[Site off] Conférence de presse du président Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: [Site Off] Bernard Serin : « Préparer la saison sereinem

Messagepar DerGänsWärter » 13 juin 2014, 19:13

Cactus a écrit :Donc aucune offre valable pour Sakho actuellement...
Ca c'est que Président SERIN veut laisser entendre :-X .

M'enfin pour l'instant notre Diaf' est encore bien grenat :bieres:

Juanito57

Re: Conférence de presse du président Serin

Messagepar Juanito57 » 13 juin 2014, 19:15

rafistuta a écrit :Ce n'est pas de la mauvaise foi, si on augmente de cette maniere les tarifs des spectateurs je regarde l'amelioration pour les spectateurs. Et de ce point de vue, c'est la 5eme roue du carrosse. Par exemple, les sièges et la place par personne en nord-basse c'est limite scandaleux surtout à ce tarif. Et on n'a toujours aucune explication de cette augmentation.
Parce que les travaux c'est la ville de Metz qui paye en grande partie quand meme, ce n'est pas le club!!
Si on me dit qu'en tant que spectateur, je beneficie de plus de place par exemple et que je n'aurai pas l'impression d'etre comme une tranche de jambon dans un sandwich, ok pour l'augmentation.
Sinon en effet on me prend toujours pour un jambon !
Presque tous les problèmes évoqués ici même sur ce forum ces dernières saisons vont être réparés (sono, toilettes, buvettes, pigeons, écran...). Certes, c'était une nécessité, mais le club le fait, et c'est ça qu'il faut souligner.
A côté de ça, il y a également des petits plus, qui font plaisir à certains supporters (dont j'en fais partie), par exemple, l'esthétique du stade en général (je préfère être dans un stade "grenat", avec l'identité du club ancrée, que dans un stade "froid", même si il ne sera pas entièrement grenat à cause des sièges, mais ça se fera petit à petit je pense). La pelouse également, je pense que c'est beaucoup plus agréable pour les amoureux de foot que nous sommes, de voir un match de foot sur une pelouse en très bon état, plutôt qu'un champ de patate.
PascalB a écrit :Pas trop d'accord avec toi Juanito. Ce n'est pas de la mauvaise foi. C'est un constat. J'aurai également souhaité que le club communique sur les tarifs. Si c'est pour faire les travaux, ben qu'on le dise.
Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que le club aurait du communiqué bien plus tôt sur les travaux qui seront effectués dans le stade pour justifier une telle hausse des tarifs (même si je pense que c'est un "coup" marketing du club aussi, et donc cette hausse n'est pas dû à 100€ aux travaux).

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 juin 2014, 19:16

Lemessin a écrit :
Cactus a écrit :Donc aucune offre valable pour Sakho actuellement...
Ca c'est que Président SERIN veut laisser entendre :-X .

M'enfin pour l'instant notre Diaf' est encore bien grenat :bieres:
Eh bien tout le monde l a entendu ^^

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 13 juin 2014, 19:16

Concernant le prix de départ de Sakho, j'adore la réponse de B.S. :

" Je n’ai pas fixé de prix, mais dans ma tête je sais où je veux arriver et, ne vous inquiétez pas, c’est assez élevé ! "

Il ne reste plus qu'à trouver preneur ... :bieres:

:metzch:

Luca57

Messagepar Luca57 » 13 juin 2014, 19:27

J'espère qu'on ne va pas balancer les coupes...

En plus étant en Ligue 1 on entre plus tard dans les tours donc autant en profiter.

JLM

Messagepar JLM » 13 juin 2014, 19:29

Budget de 28,6 millions € en L1.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 13 juin 2014, 19:37

Préparer la saison sereinement, quoi de plus normal quand le président s'appelle... Serin. :oops: :-P

alain0157

Messagepar alain0157 » 13 juin 2014, 19:38

Concernant le recrutement á venir, je regrette que le(s) très très très rare(s) intervenant(s) susceptible(s) de donner quelques infos soi(en)t ainsi condamné(s) au silence.

Luca57

Messagepar Luca57 » 13 juin 2014, 19:39

Raphisa a écrit :
Luca57 a écrit :J'espère qu'on ne va pas balancer les coupes...

En plus étant en Ligue 1 on entre plus tard dans les tours donc autant en profiter.

Selon ce que dit BS, ton post est stérile,
! Aussi, le FC Metz n’a pas réalisé de belle épopée en coupe ces dernières saisons, alors un beau parcours en Coupe de France ou en Coupe de la Ligue ne serait pas de refus. Cela mettrait un peu de piment dans la saison du staff, des joueurs et des supporters. »
J'ai lu, et c'est pas pour ça que Cartier aura envie de mettre les titulaire en coupe quand trois jours après on recevra un concurrent au maintien ( réception de Caen par exemple lors de la 12eme journée, trois jours après notre entrée en lice en 1/16eme de finale ).

beaulier

Re: Conférence de presse du président Serin

Messagepar beaulier » 13 juin 2014, 19:44

Un pur bonheur pour le FC METZ d'avoir un président tel que Bernard SERIN.
Sa grande intelligence et sa parfaite connaissance des dossiers font de lui le Président idéal.

Revenir à « Passion Grenat »