Ca c'est que Président SERIN veut laisser entendreCactus a écrit :Donc aucune offre valable pour Sakho actuellement...

M'enfin pour l'instant notre Diaf' est encore bien grenat

Ca c'est que Président SERIN veut laisser entendreCactus a écrit :Donc aucune offre valable pour Sakho actuellement...
Presque tous les problèmes évoqués ici même sur ce forum ces dernières saisons vont être réparés (sono, toilettes, buvettes, pigeons, écran...). Certes, c'était une nécessité, mais le club le fait, et c'est ça qu'il faut souligner.rafistuta a écrit :Ce n'est pas de la mauvaise foi, si on augmente de cette maniere les tarifs des spectateurs je regarde l'amelioration pour les spectateurs. Et de ce point de vue, c'est la 5eme roue du carrosse. Par exemple, les sièges et la place par personne en nord-basse c'est limite scandaleux surtout à ce tarif. Et on n'a toujours aucune explication de cette augmentation.
Parce que les travaux c'est la ville de Metz qui paye en grande partie quand meme, ce n'est pas le club!!
Si on me dit qu'en tant que spectateur, je beneficie de plus de place par exemple et que je n'aurai pas l'impression d'etre comme une tranche de jambon dans un sandwich, ok pour l'augmentation.
Sinon en effet on me prend toujours pour un jambon !
Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que le club aurait du communiqué bien plus tôt sur les travaux qui seront effectués dans le stade pour justifier une telle hausse des tarifs (même si je pense que c'est un "coup" marketing du club aussi, et donc cette hausse n'est pas dû à 100€ aux travaux).PascalB a écrit :Pas trop d'accord avec toi Juanito. Ce n'est pas de la mauvaise foi. C'est un constat. J'aurai également souhaité que le club communique sur les tarifs. Si c'est pour faire les travaux, ben qu'on le dise.
Eh bien tout le monde l a entendu ^^Lemessin a écrit :Ca c'est que Président SERIN veut laisser entendreCactus a écrit :Donc aucune offre valable pour Sakho actuellement....
M'enfin pour l'instant notre Diaf' est encore bien grenat
J'ai lu, et c'est pas pour ça que Cartier aura envie de mettre les titulaire en coupe quand trois jours après on recevra un concurrent au maintien ( réception de Caen par exemple lors de la 12eme journée, trois jours après notre entrée en lice en 1/16eme de finale ).Raphisa a écrit :Selon ce que dit BS, ton post est stérile,Luca57 a écrit :J'espère qu'on ne va pas balancer les coupes...
En plus étant en Ligue 1 on entre plus tard dans les tours donc autant en profiter.
! Aussi, le FC Metz n’a pas réalisé de belle épopée en coupe ces dernières saisons, alors un beau parcours en Coupe de France ou en Coupe de la Ligue ne serait pas de refus. Cela mettrait un peu de piment dans la saison du staff, des joueurs et des supporters. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, alain0157, Alain5768, Kent', Mai 11 Juin, Pablo54, Pierre-lost-in-Paris, Scoubydoo, sup'demetz, verlainenco et 304 invités