R.L. 18/06 : Jeunechamps : « Une génération talentueuse »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: R.L. 18/06 : Jeunechamps : « Une génération talentueuse

Messagepar Luca57 » 18 juin 2014, 16:21

Kent' a écrit :T'es d'autant plus ridicule que tu dis " bah oue mais s'il était à Metz il doit bien pouvoir retrouver une CFA " et quelques lignes plus tard " il joue en 2D, ca laisse présager le niveau ".
Bah oui, quand tu sors de Metz B ( ou Metz A où tu as joué un tiers de MT en une saison en National :roll: ), tu peux peut-être prétendre à mieux qu'à du district non ?
Et entre le CFA 2 et la deuxième div il y a 6 divisions. Mais le sais-tu seulement ?

viktor a écrit :Vous pensez que c'est insulter que de dire de Cassan que c'est un c*nnard ?

y'a plus le post de l'année ? sinon je pense qu'il va gagner le trophée haut la main
Ton shit est coupé au pneu à toi...

Lucas ça suffit tes provocs à deux balles C
:-@

Kent'

Messagepar Kent' » 18 juin 2014, 16:36

Luca57 a écrit : Bah oui, quand tu sors de Metz B ( ou Metz A où tu as joué un tiers de MT en une saison en National :roll: ), tu peux peut-être prétendre à mieux qu'à du district non ?
Et entre le CFA 2 et la deuxième div il y a 6 divisions. Mais le sais-tu seulement ?

Ton shit est coupé au pneu à toi...
Sauf que, encore une fois, t'occultes complètement le côté humain d'un footballeur. Pour toi, un footballeur est un robot qui se lève, s'entraîne, dort, s'entraîne, dort, joue, signe ailleurs, et c'es reparti pour la chaîne. Il sortait d'une aventure douloureuse à Metz, aventure dont il est sorti blessé en plus si je ne me trompe pas, donc l'hypothèse que j'émets, comme quoi il a peut-être juste préféré redécouvrir les bases du football, la ou au final on prend le plus de plaisir, est plausible.

Dans tout les cas, ni toi ni moi ne vivons avec lui ni le connaissons, donc ca te laisse aucunement le droit de le juger.

La réponse que tu sors à Viktor est représentative du personnage (pathétique) que tu es.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 18 juin 2014, 16:36

ta raison, ca doit être moi qui passe pour un dégénéré :acclam:

Je te laisse continuer à insulter et dénigrer les joueurs de fcmetz sans soucis.

A moins que pour toi ça doit vouloir dire les complimenter ...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 juin 2014, 16:38

STOOOP tout le monde !

Luca57

Messagepar Luca57 » 18 juin 2014, 16:48

Kent' a écrit :Sauf que, encore une fois, t'occultes complètement le côté humain d'un footballeur. Pour toi, un footballeur est un robot qui se lève, s'entraîne, dort, s'entraîne, dort, joue, signe ailleurs, et c'es reparti pour la chaîne. Il sortait d'une aventure douloureuse à Metz, aventure dont il est sorti blessé en plus si je ne me trompe pas, donc l'hypothèse que j'émets, comme quoi il a peut-être juste préféré redécouvrir les bases du football, la ou au final on prend le plus de plaisir, est plausible.

Dans tout les cas, ni toi ni moi ne vivons avec lui ni le connaissons, donc ca te laisse aucunement le droit de le juger.

La réponse que tu sors à Viktor est représentative du personnage (pathétique) que tu es.
Ce que j'ai dit en page précédente :
Luca57 a écrit :Comment tu passes d'environ 8 division de mois en 6 mois toi ? Cela relève presque de sa propre volonté là.
Comme quoi je n'occulte pas la possibilité que ce soit pas du à son choix qu'il soit retourné si bas, mais ta sélection objective t'empêche de prendre en compte tout ce que je dis.
:bye:

Luca57

Messagepar Luca57 » 18 juin 2014, 16:50

viktor a écrit :ta raison, ca doit être moi qui passe pour un dégénéré :acclam:

Je te laisse continuer à insulter et dénigrer les joueurs de fcmetz sans soucis.

A moins que pour toi ça doit vouloir dire les complimenter ...
Je n'ai insulté personne.
Et toi tu sors de nul part en disant que je l'aurais insulté de "C*nnard", pour te citer.

Alors Quote moi le post où j'ai dis ça de lui et je te conseillerai ensuite un vendeur un peu plus clean sur ta conso.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 18 juin 2014, 17:17

Luca57 a écrit :Et toi tu sors de nul part en disant que je l'aurais insulté de "C*nnard", pour te citer.

Alors Quote moi le post où j'ai dis ça de lui et je te conseillerai ensuite un vendeur un peu plus clean sur ta conso.

Image

Quand je vois comment tu es capable de te foutre dedans tout seul en comprenant de travers des analogies pourtant simples, j'en finis par me demander si les commentaires drôles, perspicaces, fins et affûtés dont tu nous gratifies plutôt souvent ... sont de toi.

sablonnais

Messagepar sablonnais » 18 juin 2014, 17:22

la maîtresse a dit "Tout le monde !"
mais on peut anticiper les vacances par un échange de classe verte avec le mors aux dents jaune qui est dans le bus retour.

gg67

Messagepar gg67 » 18 juin 2014, 18:03

Et Jeunechamps et les belges dans tout ça? :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 18 juin 2014, 18:07

gg67 a écrit :Et Jeunechamps et les belges dans tout ça? :mrgreen:
OSEF :mrgreen: :mrgreen:

Luca n'a retenu que cette partie
Cassan rebondit au Luxembourg

Olivier Cassan a signé un contrat de trois ans en faveur du FC Progrès Niederkorn, cinquième du championnat du Luxembourg la saison écoulée. Le milieu de terrain originaire de Rodez, professionnel durant trois ans au FC Metz, de 2010 à 2013, évoluait depuis début janvier à l’ES Maizières, pensionnaire de Deuxième division de district qu’il a aidé à accéder à l’échelon supérieur en terminant premier du groupe D.
Dernière modification par DeBommeler le 18 juin 2014, 18:07, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »