SONDAGE : le depart de cissé ......

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

pensez vous que le depart de cissé va nous couter la montée en ligue 1 ??

oui, c est une betise de l'avoir vendu
38
42%
non, on montera sans son apport
25
28%
je ne sais pas, trot tot pour se prononcer
27
30%

Nombre total de votes : 90

FloZeReal

Re: SONDAGE : le depart de cissé ......

Messagepar FloZeReal » 31 déc. 2009, 17:42

DCD a écrit : Omo et Bourgeois sont censés être meilleurs que Cissé énormément décrié
je pense que tu ne crois pas toi-même à ce que tu écris :-D
Dernière modification par FloZeReal le 31 déc. 2009, 17:46, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 31 déc. 2009, 17:45

Dark 5.7 a écrit :
DCD a écrit :Evidemment qu'on ne sait jamais à l'avance si une recrue va confirmer les espoirs placées en elle ! Mais quand elle te coûte 0 € t'es au moins sûr d'avoir un retour sur investissement !
dans ce cas oui. mais maintenant, faire "confiance" à un joueur qui n'a rien prouvé en six mois pour remplacer le meilleur buteur du club, c'est assez gros quand même... remplaçant gratuit ou pas.
Et alors ? Car il a loupé ses 6 premiers mois il loupera les 6 prochains ? J'ai déjà lu ce raisonnement quelque part !

Inversement, Cissé aurait-il finit à 16 buts ? (Moi je pense que oui mais à le défendre depuis 1 an et demi, je devrais être l'un des rares).

DCD

Messagepar DCD » 31 déc. 2009, 17:46

RAPHISA57 a écrit :Dark, ce genre d'argument : Cissé était bon chez nous, mais ce n'est pas un Hoarau... il a très peu de chances de devenir un grand buteur de Bundesliga et de partir pour 10M€ au Bayern dans 2 ans... explique à lui tout seul le pourquoi du million six cent de Cissé...maintenant, ce que l'on peut se dire aussi, c'est que Cissé devait partir en Aout et que personne n'avait fait d'offre suffisante ( j'ose même pas imaginer ces offres)...il a ensuite fait un début de saison honnête, en jouant tous les matches ou presque et finalement a fait son boulot....mais le fait de le faire jouer autant n'était-il pas simplement dans le but de faire remonter sa côte ? et qu'on le veuille ou non, même si j'adore Cissé, certains croquages n'ont sans doute pas plaidé en sa faveur..
Ceux qui restent aujourd'hui savent quel est leur boulot, s'imposer et marquer . Et arrétez de dire que YP ne changera pas sa tactique, il est quand même pas idiot !
+ 1

Quoique Omo peut jouer seul en pointe, dans le 4-5-1, je pense !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 31 déc. 2009, 17:46

DCD a écrit :Et alors ? Car il a loupé ses 6 premiers mois il loupera les 6 prochains ? J'ai déjà lu ce raisonnement quelque part !

Inversement, Cissé aurait-il finit à 16 buts ? (Moi je pense que oui mais à le défendre depuis 1 an et demi, je devrais être l'un des rares).
relis le post, je l'ai édité.
bien sûr qu'on ne peut pas savoir! mais je pense qu'une des deux solutions était plus "sûre"...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 31 déc. 2009, 17:48

RAPHISA57 a écrit :mais le fait de le faire jouer autant n'était-il pas simplement dans le but de faire remonter sa côte ?
dans ce cas, BS aurait pu le concéder...

DCD

Messagepar DCD » 31 déc. 2009, 17:50

Dark 5.7 a écrit : bien sûr qu'on ne peut pas savoir! mais je pense qu'une des deux solutions était plus "sûre"...
C'est vrai ! C'est un gros risque de prix, tout le monde est d'accord là-dessus. A bourgeois et Omo de prendre leurs responsabilités !
Dernière modification par DCD le 31 déc. 2009, 17:50, modifié 1 fois.

spy57

Messagepar spy57 » 01 janv. 2010, 17:38

Beaucoup ici sont pathétiques...
Créer un topic , pour dire que Papiss est un croqueur ... Et en voyant le resultat du sondage vous le regrétés..
Lucky Luke tire plus vite que son ombre , mais ici vous retournez vos vestes plus vite que vos ombres...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 01 janv. 2010, 18:53

spy57 a écrit :Beaucoup ici sont pathétiques...
Créer un topic , pour dire que Papiss est un croqueur ... Et en voyant le resultat du sondage vous le regrétés..
Lucky Luke tire plus vite que son ombre , mais ici vous retournez vos vestes plus vite que vos ombres...
D'un autre côté ceux qui le regrettent ne sont pas forcément ceux qui le critiquaient le plus ..
On sait ce que l'on perd et vraisemblablement on n'y gagnera rien en retour hormis l'éclosion éventuelle d'un Bourgeois ...

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 01 janv. 2010, 19:03

decu on n aurait pu le garder 6 mois je pense que son prix de vente n aurait pa trop changer confiance a omoto maintenant

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 01 janv. 2010, 22:29

je reste persuade que BOURGEOIS pourra faire aussi bien que CISSE si on lui accorde de la confiance et du temps de jeu. Mias YP n'aura pas le choix car avec OMO a la CAN, il ne restera que le seul BOURGEOIS devant. MENDY devrait continuer a evoluer sur l'aile a moins de l'achat d'un ailier dans ce cas MENDY retrouverait l'axe. Quand a N'DIAYE lol tout le monde sait qu'il n'a pas le niveau L2

Revenir à « Passion Grenat »