je pense que tu ne crois pas toi-même à ce que tu écrisDCD a écrit : Omo et Bourgeois sont censés être meilleurs que Cissé énormément décrié

je pense que tu ne crois pas toi-même à ce que tu écrisDCD a écrit : Omo et Bourgeois sont censés être meilleurs que Cissé énormément décrié
Et alors ? Car il a loupé ses 6 premiers mois il loupera les 6 prochains ? J'ai déjà lu ce raisonnement quelque part !Dark 5.7 a écrit :dans ce cas oui. mais maintenant, faire "confiance" à un joueur qui n'a rien prouvé en six mois pour remplacer le meilleur buteur du club, c'est assez gros quand même... remplaçant gratuit ou pas.DCD a écrit :Evidemment qu'on ne sait jamais à l'avance si une recrue va confirmer les espoirs placées en elle ! Mais quand elle te coûte 0 € t'es au moins sûr d'avoir un retour sur investissement !
+ 1RAPHISA57 a écrit :Dark, ce genre d'argument : Cissé était bon chez nous, mais ce n'est pas un Hoarau... il a très peu de chances de devenir un grand buteur de Bundesliga et de partir pour 10M€ au Bayern dans 2 ans... explique à lui tout seul le pourquoi du million six cent de Cissé...maintenant, ce que l'on peut se dire aussi, c'est que Cissé devait partir en Aout et que personne n'avait fait d'offre suffisante ( j'ose même pas imaginer ces offres)...il a ensuite fait un début de saison honnête, en jouant tous les matches ou presque et finalement a fait son boulot....mais le fait de le faire jouer autant n'était-il pas simplement dans le but de faire remonter sa côte ? et qu'on le veuille ou non, même si j'adore Cissé, certains croquages n'ont sans doute pas plaidé en sa faveur..
Ceux qui restent aujourd'hui savent quel est leur boulot, s'imposer et marquer . Et arrétez de dire que YP ne changera pas sa tactique, il est quand même pas idiot !
relis le post, je l'ai édité.DCD a écrit :Et alors ? Car il a loupé ses 6 premiers mois il loupera les 6 prochains ? J'ai déjà lu ce raisonnement quelque part !
Inversement, Cissé aurait-il finit à 16 buts ? (Moi je pense que oui mais à le défendre depuis 1 an et demi, je devrais être l'un des rares).
dans ce cas, BS aurait pu le concéder...RAPHISA57 a écrit :mais le fait de le faire jouer autant n'était-il pas simplement dans le but de faire remonter sa côte ?
C'est vrai ! C'est un gros risque de prix, tout le monde est d'accord là-dessus. A bourgeois et Omo de prendre leurs responsabilités !Dark 5.7 a écrit : bien sûr qu'on ne peut pas savoir! mais je pense qu'une des deux solutions était plus "sûre"...
D'un autre côté ceux qui le regrettent ne sont pas forcément ceux qui le critiquaient le plus ..spy57 a écrit :Beaucoup ici sont pathétiques...
Créer un topic , pour dire que Papiss est un croqueur ... Et en voyant le resultat du sondage vous le regrétés..
Lucky Luke tire plus vite que son ombre , mais ici vous retournez vos vestes plus vite que vos ombres...
Utilisateurs parcourant ce forum : batou le grenat, Dich, Forzatoni57, metz011, Square, sup'demetz et 287 invités