+1Track a écrit :Moi ce qui m'inquiète c'est qu'à la moindre annonce du club sur un transfert, on tire direct des conclusions sur le mercato entier.
Ça réagit comme des robots, à croire qu'il y a des bots créé par le forum.
Le recrutement est dans la lignée des deux dernières années, et ça a marché. Alors faite confiance au personnes qui s'y connaissent bien plus que nous dans ce domaine.
Certains veulent des noms ronflants de ligue 1 ou autres, on a vu ce que ça a donné les joueurs qui viennent et qui n'ont plus rien à prouvé en ligue 1 ni au FC Metz... Ça nous a mené plus bas qu'on est actuellement.
En plus de ça les Lorientais étaient déçus que Doucouré ne prolonge pas chez eux. Il a fait de bons matchs cette année (12 titularisations) . Ca prouve un minimum qu'il a le potentiel et le niveau pour jouer dans un club comme le notre en Ligue 1.
Le mercato ne finit pas ce soir si je ne m'abuse...
Ça m'énerve cette attitude négative sur le forum. Le mercato a commencé il y a 10 jours et vous voulez déjà des cadors de Ligue 1 à chaque ligne. Chaque chose en son temps, si on était à deux semaines de la reprise, je pourrais comprendre certaines déclarations, mais là...
D'une, Doukouré connait la Ligue 1 et apparemment a donné satisfaction lors de la dernière saison, bref, c'est de bon augure pour la suite. Il fera j'en suis sûr un bon joker (voire plus au fil de la saison pourquoi pas, car Rocchi n'était pas très régulier la saison dernière), et un jeune joueur prometteur comme ça, à 0€, c'est la bonne affaire.
Vous savez tous très bien qu'il y aura encore des recrues, alors au lieu de cracher sur la nouvelle, gardez-vous vos commentaires et souhaitez la bienvenue à Doukouré. Pour finir, Doukouré nous est présenté comme récupérateur, et Gillet comme relayeur, bref, deux profils différents, donc l'arrivée du premier ne contraint en rien la venue du second (et concernant Gillet, soit c'est un coup de bluff, soit c'est un problème d'argent, mais Doukouré ne prend pas sa place en tout cas)...