Ayant mes centres d'intérêts sur nancy, j'ai beaucoup d'amis fan de nancy, et tous m'ont dit que Jeff Louis était excellent mais il avait un caractère de m****! Que ce n'était pas la personne la plus intelligente... (pour rester polie^^) et que c'était en parti à cause de ça qu'il a été expulsé entre autres lors du derby retour... Donc s'il ne venait pas à partir, je pense que ça serait sans doute la raison numéro 1!chat_chepper a écrit : Le mercato est loin d'être terminé concernant Louis, mais les propositions n'affluent pas vraiment, je pense aussi qu'il partira mais le club ne doit pas absolument vendre ce joueur (tout du moins, plus maintenant), j'aimerai qu'il prolonge et qu'il fasse la saison avec nous mais bon.
Après cuvilier c'est vrai que je l'ai juste vu au derby retour où il a failli faire une passe décisive s'il n'aurait pas été hors jeu... Mais encore a la fin de l'année, quand on parlait de l'asnl, moi, on me disait que les plus dangereux étaient Louis et dans une moindre mesure cuvilier... Mais c'est vrai qu'on en aurait plus entendu parler à l'image d'un yéni n'gbakoto ou de kevin lejeune s'il aurait été vraiment bon!Cuvilier est un croqueur né, il a fini la saison sur le banc de touche, j'y vais un peu fort en le qualifiant de boulet mais je ne suis pas fan de ce joueur et il n'est pas vraiment dangereux, c'est sûr que par moment, à côté de ses partenaires, il avait l'air énorme mais c'est un leurre ^^
Corréa n'a pas voulu le garder, je lui fait confiance, il va bâtir son équipe, il sait ce qu'il fait.
Moukandjo, c'est pas méchant mais j'ai toujours le sourire quand je le vois sur une feuille de match!! J'aime pas du tout ce joueur et je suis bien content qu'il ne soit pas à Metz! S'il a été si bon que ça tant mieux! C'est sans doute pour ça qu'il a été appelé pour la coupe du monde, mais vu la fin de saison de Metz j'ai pas du tout regarder nancy, et donc j'ai toujours l'habitude de le voir peu marqué!Dans les joueurs dangereux tu peux ajouter Moukandjo (sa fin de saison est énorme) quand il n'est pas blessé. Et c'est tout, c'est ce qui nous a fait défaut cette saison, un seul joueur apportant quelque chose offensivement, Louis, Moukandjo et Cuvilier dans une moindre mesure et le reste c'est le néant, pourtant Karaboué et Grange ont du potentiel pour faire la différence, l'un a joué sur une jambe toute la saison et l'autre n'était mentalement pas prêt à jouer en L2.
Wait and See.
Après c'est vrai que Grange je m'attendais à plus de lui cette saison, et il a vraiment peu joué je crois...
Mais c'est deux joueurs que nancy a recruté en L2 donc ne pas être prêt à jouer en L2 est une excuse vite trouvée non?

Bref comme pour Metz si sakho part, il va falloir vraiment renforcé l'attaque a Nancy car c'est le néant je trouve...
Simple question, comme ça, que penses tu de Joel sami? Ne faudrait il pas recruter en défense aussi? :roll: