[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
bricooo

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar bricooo » 20 juin 2014, 18:03

chat_chepper a écrit : Le mercato est loin d'être terminé concernant Louis, mais les propositions n'affluent pas vraiment, je pense aussi qu'il partira mais le club ne doit pas absolument vendre ce joueur (tout du moins, plus maintenant), j'aimerai qu'il prolonge et qu'il fasse la saison avec nous mais bon.
Ayant mes centres d'intérêts sur nancy, j'ai beaucoup d'amis fan de nancy, et tous m'ont dit que Jeff Louis était excellent mais il avait un caractère de m****! Que ce n'était pas la personne la plus intelligente... (pour rester polie^^) et que c'était en parti à cause de ça qu'il a été expulsé entre autres lors du derby retour... Donc s'il ne venait pas à partir, je pense que ça serait sans doute la raison numéro 1!
Cuvilier est un croqueur né, il a fini la saison sur le banc de touche, j'y vais un peu fort en le qualifiant de boulet mais je ne suis pas fan de ce joueur et il n'est pas vraiment dangereux, c'est sûr que par moment, à côté de ses partenaires, il avait l'air énorme mais c'est un leurre ^^
Corréa n'a pas voulu le garder, je lui fait confiance, il va bâtir son équipe, il sait ce qu'il fait.
Après cuvilier c'est vrai que je l'ai juste vu au derby retour où il a failli faire une passe décisive s'il n'aurait pas été hors jeu... Mais encore a la fin de l'année, quand on parlait de l'asnl, moi, on me disait que les plus dangereux étaient Louis et dans une moindre mesure cuvilier... Mais c'est vrai qu'on en aurait plus entendu parler à l'image d'un yéni n'gbakoto ou de kevin lejeune s'il aurait été vraiment bon!
Dans les joueurs dangereux tu peux ajouter Moukandjo (sa fin de saison est énorme) quand il n'est pas blessé. Et c'est tout, c'est ce qui nous a fait défaut cette saison, un seul joueur apportant quelque chose offensivement, Louis, Moukandjo et Cuvilier dans une moindre mesure et le reste c'est le néant, pourtant Karaboué et Grange ont du potentiel pour faire la différence, l'un a joué sur une jambe toute la saison et l'autre n'était mentalement pas prêt à jouer en L2.
Wait and See.
Moukandjo, c'est pas méchant mais j'ai toujours le sourire quand je le vois sur une feuille de match!! J'aime pas du tout ce joueur et je suis bien content qu'il ne soit pas à Metz! S'il a été si bon que ça tant mieux! C'est sans doute pour ça qu'il a été appelé pour la coupe du monde, mais vu la fin de saison de Metz j'ai pas du tout regarder nancy, et donc j'ai toujours l'habitude de le voir peu marqué!
Après c'est vrai que Grange je m'attendais à plus de lui cette saison, et il a vraiment peu joué je crois...
Mais c'est deux joueurs que nancy a recruté en L2 donc ne pas être prêt à jouer en L2 est une excuse vite trouvée non? :mrgreen:

Bref comme pour Metz si sakho part, il va falloir vraiment renforcé l'attaque a Nancy car c'est le néant je trouve...

Simple question, comme ça, que penses tu de Joel sami? Ne faudrait il pas recruter en défense aussi? :roll:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 20 juin 2014, 20:48

Grange et Karaboué ont été recrutés dans des clubs de l2 quand Nancy était en l1, du coup c'est un échec de revenir en arrière.
Je n'aime pas vraiment Sami mais en l2 il tient la route mais il y a mieux c'est sûr. Il tire une caravane il devrait être épaulé par un joueur rapide.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 juin 2014, 23:01

chat_chepper a écrit : Louis pour le moment n'est pas parti et il se pourrait même qu'il reste au club, sa vente n'est pas nécessaire pour les finances du club. Cuvillier, un boulet de moins, Mangani tout pareil et j'espère la vente de T. Ayasse, les deux milieux de terrains sortent d'une saison catastrophique.
Je suis d'accord avec toi: si tous vos joueurs pouvaient partir, vous seriez bien meilleur :slip:

bricooo

Messagepar bricooo » 21 juin 2014, 01:45

chat_chepper a écrit :Grange et Karaboué ont été recrutés dans des clubs de l2 quand Nancy était en l1, du coup c'est un échec de revenir en arrière.
Je n'aime pas vraiment Sami mais en l2 il tient la route mais il y a mieux c'est sûr. Il tire une caravane il devrait être épaulé par un joueur rapide.
C'est un échec oui! Mais ils ne sont pas dans l'inconnu...
J'avais vu un match de nancy en L1 avec sami arriere droit.... j'ai bien rigolé, toutes les attaques adverses passaient par lui... Et j'hallucine de le voir toujours titulaire... en tout cas je ne sais plus le nom de celui qui est à coté mais il doit être bon^^

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 21 juin 2014, 13:49

Je suis désolé mais je viens de trouver du collector sur Facebook :slip:

Image

Le gars a commenté "Il va dans un club de m**** " sur la page des Merlu lors de l'annonce du transfert de Doucouré, direct j'ai su qu'on avait un bon là :mrgreen:

JLM

Messagepar JLM » 21 juin 2014, 20:27

Lemessin a écrit :Je suis désolé mais je viens de trouver du collector sur Facebook :slip:

Image

Le gars a commenté "Il va dans un club de m**** " sur la page des Merlu lors de l'annonce du transfert de Doucouré, direct j'ai su qu'on avait un bon là :mrgreen:
Ridicule, mais du côté messin on a du lourd aussi, j'avais vu sur Facebook un mec avec un énorme logo du FC Metz sur tout le dos, et en couleurs. :mrgreen:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 22 juin 2014, 08:35

On a tous nos boulets lol

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 22 juin 2014, 12:28

A la différence que le Messin ce n'était pas un tatouage à vie :mrgreen:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 22 juin 2014, 15:49

Oui mais bon, tant qu'on arrive pas à la cheville du supporter lensois, ça ne me choque pas plus que ça :-]

Galstorm

Messagepar Galstorm » 22 juin 2014, 18:46

Cuvilier ==> Brest
Mangani ==> refuse une prolongation et quitte le club
Ayasse ==> Troyes
Louis ==> souhaite partir mais pour le moment est encore au club
Moukandjo ==> va prolonger avant de partir dès ce mercato (enfin si des offres arrivent quoi)
Jeannot ==> Lorient
Nardi ==> Monaco

Bref ca commence a faire beaucoup... Seul nos 4 titulaires (ainsi que le gardien pour un saison) en défenses restent de la saison dernière. Tout le reste de nos titulaires, que ce soit au milieu comme en attaque se font la malle. Un peu étonné par nos 2 milieux déf "Tom & Tom" Mangani et Ayasse :hein?:

Autant dire qu'il va falloir tout reconstruire, et donc c'est bien possible qu'on y reste bien plus de temps que prévu au purgatoire. Ce qui devrait, je n'en doute pas, en satisfaire plus d'un ici.

Le chantier semble colossale comme ca, et ca fait peur.... En plus partir pour des clubs comme Troyes ou Brest, mouais... si ce n'est renforcer des concurrents directs.

Revenir à « Planète Foot »