les meilleurs joueurs du monde viennent tous de quelque part ....Nestor la Foudre a écrit :On est dans le très haut niveau là.
Didillon Kheli et Popoula prêté à Seraing
-
Re: Didillon Kheli et Popoula prêté à Seraing
-
Nestor la Foudre a écrit :On est dans le très haut niveau là.
Sacré Nestor !!!!!!........

-
Très bien dit !Mirri a écrit :les meilleurs joueurs du monde viennent tous de quelque part ....Nestor la Foudre a écrit :On est dans le très haut niveau là.
Il ne faut pas obligatoirement sortir d'un centre de formation pour être doué pour le football. On est doué et ensuite on entre en centre de formation mais parfois celui-ci passe à côté de talents.
Le jeune n'est pas là pour jouer en L1, il est là pour être 4ème voire 3ème gardien. C'est l'occasion pour lui de faire ses preuves. Drogba a réellement été remarqué à 25 ans... quand on voit le talent que c'est, ça force l'humilité !
- Luca57
Tu tiens cela d'où stp ?lalorrainégrena a écrit : pas de source pas d'affirmation .
Si tu parles du gardien U19 il n'a pas 18 ans.
- Evargalo
Tous, sauf un.Mirri a écrit :les meilleurs joueurs du monde viennent tous de quelque part ....Nestor la Foudre a écrit :On est dans le très haut niveau là.
C'est le Monde qui vient de Zlatan.
-
Cette information me vient de l'intérieur du FC Metz mais je ne peux pas dire qui.Luca57 a écrit :lalorrainégrena a écrit : édité pas de source...[/quote]
Tu tiens cela d'où stp ?
Si tu parles du gardien U19 il n'a pas 18 ans.
donne ta source en MP a un modo. Sinon pas d'info de ce type !
Le joueur en question, je ne le connais pas. Je sais juste qu'il a 18 ou 19 ans et que c'et un super gardien (autour de moi, on me l'a confirmé).
Encore une fois, d'après ce que je sais, il vient pour faire le nombre au niveau des gardiens et pourquoi pas se révéler. Il ne vient bien sûr pas pour la L1 (à moins d'une très très belle surprise pour lui).
Enfin, je sais aussi que du côté de Tremery, ca n'est pas la seule personne à nous rejoindre
- Luca57
Ok ok merci.lalorrainégrena a écrit :Cette information me vient de l'intérieur du FC Metz mais je ne peux pas dire qui. Le joueur en question, je ne le connais pas. Je sais juste qu'il a 18 ou 19 ans et que c'et un super gardien (autour de moi, on me l'a confirmé).
Encore une fois, d'après ce que je sais, il vient pour faire le nombre au niveau des gardiens et pourquoi pas se révéler. Il ne vient bien sûr pas pour la L1 (à moins d'une très très belle surprise pour lui).
Enfin, je sais aussi que du côté de Tremery, ca n'est pas la seule personne à nous rejoindre

Mais pourquoi prendre des jeunes à 18-19 ans qui sont extérieur au club alors qu'on a probablement les même qualitativement au centre ?
Parce que passer de Tremery, avec 3 ou 4 entraînements par semaine à près de 6-7 au FC Metz, et plus intenses, même à 19 ans cela nécessite un temps d'adaptation plus long pour un joueur qui joue pour le plaisir dans un petit club que les jeunes de son âge qui eux seront là parfois depuis 10 ans et qui connaissent l'organisation que cela demande.
-
Là, je ne peux pas te répondre. Barret reste-t-il à Metz tout d'abord ?Luca57 a écrit :Ok ok merci.lalorrainégrena a écrit :Cette information me vient de l'intérieur du FC Metz FAUX mais je ne peux pas dire qui. Le joueur en question, je ne le connais pas. Je sais juste qu'il a 18 ou 19 ans et que c'et un super gardien (autour de moi, on me l'a confirmé).
Enfin, je sais aussi que du côté de Tremery, ca n'est pas la seule personne à nous rejoindre![]()
Mais pourquoi prendre des jeunes à 18-19 ans qui sont extérieur au club alors qu'on a probablement les même qualitativement au centre ?
Parce que passer de Tremery, avec 3 ou 4 entraînements par semaine à près de 6-7 au FC Metz, et plus intenses, même à 19 ans cela nécessite un temps d'adaptation plus long pour un joueur qui joue pour le plaisir dans un petit club que les jeunes de son âge qui eux seront là depuis 10 ans et qui connaissent l'organisation que cela demande.
Mais si tu veux mon avis, je trouve que cette venue est une excellente chose, tout d'abord d'un point de vue personnel pour le jeune mais aussi pour l'image du FC Metz : on montre ainsi qu'on reste proche de notre région et de son cru, et c'est un message envoyé aux jeunes pour leur dire "restez sérieux, travaillez et si vous le méritez, on saura vous (re)donner votre chance", un peu comme ça avait été le cas pour Hassli à Sarreguemines à l'époque.
Et peut-être qu'il est jugeait plus prometteur que le gardien de Metz de la même catégorie ?

- Dark 5.7
d'un côté, le club a bien dit qu'il voulait repérer des talents au niveau local lors de son renouveau auprès des partenaires après la descente en National...
-
Lequel gardien, celui des U19 ou celui de l'équipe A de Tremery ?