L'optimisme est une caractéristique dont les entreprises qui vont bien font souvent preuve....Purple a écrit :
Comment Serin peut il déjà déduire que Falcon a le niveau de la L1, c'est vraiment une vision des plus optimistes, mais c'est beaucoup s'avancer sans avoir l'ombre d'une preuve. Personne n'en sait rien pour l'instant. Zewlakov aussi avait de bonnes stats en Belgique (ou encore Bombarda avant de débarquer, et il y en a encore d'autres) et on a vu ce que ça a donné une fois à Metz. Comme si l'adaptation du joueur n'était même pas un problème envisageable.
Pardonne moi mais je crois que dans ton raisonnement tu oublies un paramètre essentiel. L'adaptation d'un joueur est un problème envisagé par le club, mais dont la solution est surtout dans le management d'hommes et dans le relationnel. Que connais-tu des qualités actuelles de management au fc metz ?
Pas grand chose, mis à part qu'avec quasiment que des jeunes joueurs, on a fait 2 montées successives...
Très honnêtement, si on imagine que tous les facteurs intrinsèques au fc metz donnaient lieu à une probabilité d’intégration de 50 % pour zewlakov, n'est-il pas envisageable que ce soit 95 % à l'heure actuelle ?
De plus, serin fait de l'intox, c'est sur que notre DDO a encore quelques tours dans son sac. Il vaut mieux pas faire le crevard quand tu cherches à serrer tu vois ce que je veux dire

Donc aucune inquiètude. Seulement de l'impatience :)