[Site Off] Juan Manuel Falcon en renfort

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mirri

Re: [Site Off] Juan Manuel Falcon en renfort

Messagepar Mirri » 02 juil. 2014, 09:36

Purple a écrit :
Comment Serin peut il déjà déduire que Falcon a le niveau de la L1, c'est vraiment une vision des plus optimistes, mais c'est beaucoup s'avancer sans avoir l'ombre d'une preuve. Personne n'en sait rien pour l'instant. Zewlakov aussi avait de bonnes stats en Belgique (ou encore Bombarda avant de débarquer, et il y en a encore d'autres) et on a vu ce que ça a donné une fois à Metz. Comme si l'adaptation du joueur n'était même pas un problème envisageable.
L'optimisme est une caractéristique dont les entreprises qui vont bien font souvent preuve....

Pardonne moi mais je crois que dans ton raisonnement tu oublies un paramètre essentiel. L'adaptation d'un joueur est un problème envisagé par le club, mais dont la solution est surtout dans le management d'hommes et dans le relationnel. Que connais-tu des qualités actuelles de management au fc metz ?
Pas grand chose, mis à part qu'avec quasiment que des jeunes joueurs, on a fait 2 montées successives...
Très honnêtement, si on imagine que tous les facteurs intrinsèques au fc metz donnaient lieu à une probabilité d’intégration de 50 % pour zewlakov, n'est-il pas envisageable que ce soit 95 % à l'heure actuelle ?

De plus, serin fait de l'intox, c'est sur que notre DDO a encore quelques tours dans son sac. Il vaut mieux pas faire le crevard quand tu cherches à serrer tu vois ce que je veux dire :mrgreen:

Donc aucune inquiètude. Seulement de l'impatience :)

Mirri

Messagepar Mirri » 02 juil. 2014, 09:46

et pour compléter ce que je disais un peu plus haut, je trouve que serin a eu d'excellents mots pour diafra : (nous aurions deux attaquants de très haut niveau, duo complémentaire etc...)

Tout en disant qu'il ne le retiendra pas, il tente un peu de l'amadouer et de lui prouver qu'il croit en lui. Je n'aurais pas fait mieux pour qu'il reste.
Si ca c'est pas du bon management....

dede_didi

Messagepar dede_didi » 02 juil. 2014, 10:10

Hâte de le voir à l'œuvre! Et finalement on dirait que les offres ne pleuvent pas pour notre grand Diafra...

drac

Messagepar drac » 02 juil. 2014, 10:21

Après pratiquement un demi siècle de fréquentation de Saint Symphorien, je ne me reconnais plus que très peu dans la politique menée par le club depuis notre retour en L1.
C'était parfait ces deux dernières années et j'ai naïvement pensé que je serai le plus heureux d'aller au stade avec un club dans l'élite du foot français, mon rêve, et bien je me suis trompé, et à échanger avec beaucoup d'anciens, ce qui a été mon cas tout ce samedi, je me suis rendu compte que je n'étais pas quelqu'un d'isolé dans mes réflexions.
Place est faite aux plus jeunes générations qui n'ont plus les mêmes critères que les miens, c'est bien normal et c'est tant mieux finalement.
Je me suis réabonné parce que j'ai aimé ce qu'était ce club, je jugerai maintenant sur pièces, sans concession ni acharnement, avec détachement en somme, Serin fait ce qu'il veut, recrute qui il veut ou ne recrute pas s'il estime que c'est inutile, à la limite cela m'est complètement égal de même qu'une nouvelle déconvenue ne me ferait plus ni chaud, ni froid.
Ce message n'attend absolument ni réponse, ni polémique, c'est simplement la pensée d'un vieux C** de supporter.

-Munin-

Messagepar -Munin- » 02 juil. 2014, 10:41

drac a écrit :Après pratiquement un demi siècle de fréquentation de Saint Symphorien, je ne me reconnais plus que très peu dans la politique menée par le club depuis notre retour en L1.
C'était parfait ces deux dernières années et j'ai naïvement pensé que je serai le plus heureux d'aller au stade avec un club dans l'élite du foot français, mon rêve, et bien je me suis trompé, et à échanger avec beaucoup d'anciens, ce qui a été mon cas tout ce samedi, je me suis rendu compte que je n'étais pas quelqu'un d'isolé dans mes réflexions.
Place est faite aux plus jeunes générations qui n'ont plus les mêmes critères que les miens, c'est bien normal et c'est tant mieux finalement.
Je me suis réabonné parce que j'ai aimé ce qu'était ce club, je jugerai maintenant sur pièces, sans concession ni acharnement, avec détachement en somme, Serin fait ce qu'il veut, recrute qui il veut ou ne recrute pas s'il estime que c'est inutile, à la limite cela m'est complètement égal de même qu'une nouvelle déconvenue ne me ferait plus ni chaud, ni froid.
Ce message n'attend absolument ni réponse, ni polémique, c'est simplement la pensée d'un vieux C** de supporter.
Tu radotes :-D

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 juil. 2014, 10:43

Mirri a écrit : Pardonne moi mais je crois que dans ton raisonnement tu oublies un paramètre essentiel. L'adaptation d'un joueur est un problème envisagé par le club, mais dont la solution est surtout dans le management d'hommes et dans le relationnel. Que connais-tu des qualités actuelles de management au fc metz ?
Pas grand chose, mis à part qu'avec quasiment que des jeunes joueurs, on a fait 2 montées successives...
Très honnêtement, si on imagine que tous les facteurs intrinsèques au fc metz donnaient lieu à une probabilité d’intégration de 50 % pour zewlakov, n'est-il pas envisageable que ce soit 95 % à l'heure actuelle ?
À mon avis, le problème de l'adaptation est secondaire par rapport à celui... du niveau. Angani arrivait avec des stat' flatteuses et il s'est très bien intégré : simplement il n'avait pas les caractéristiques dans son jeu pour réussir dans notre équipe. J'espère que Falcon a été mieux observé et ses qualités mieux évaluées.

gg67

Messagepar gg67 » 02 juil. 2014, 10:43

@ drac :"je ne me reconnais plus que très peu dans la politique menée par le club depuis notre retour en L1."Pourquoi?

Molinari faisait la même chose! Qui a recruté Combin,Szepaniak,Rey.....Carlo!!!

gg67

Messagepar gg67 » 02 juil. 2014, 10:46

PS : @ drac

vieux malheureusement
C** je pense pas
supporter certainement!!! :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 juil. 2014, 11:00

aliosha a écrit :Du calme les gars.
Si Sakho reste, on recrutera un attaquant, si Sakho part, on en recrutera deux.

d'apres moi, si SAKHO reste ( ce que je souhaite d'ailleurs ), on ne recrutera pas en attaque car avec SAKHO - FALCON - VION - NSOR et GUEYE , BS estime être suffisament doté sur ce plan. A moins d'un départ de GUEYE ( transfert définitif )

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 juil. 2014, 11:02

dede_didi a écrit :Hâte de le voir à l'œuvre! Et finalement on dirait que les offres ne pleuvent pas pour notre grand Diafra...

Pensais tu que l'europe allait se l'arracher :mrgreen:
Quand on voit les noms des attaquants dans les petits papiers de club tels que DORTMUND, LIVERPOOL, voire NEWCASTLE , c'est d'un autre niveau que SAKHO hein

Revenir à « Passion Grenat »