Les temps changent, et même si cela fait sourire, le "fair play financier" a des effets, en tous cas pour les clubs "intermédiaires supérieurs". Il faut de la liquidité pour acheter un joueur, ou alors on préfère le joueur libre de droit à celui qui impose un rachat de contrat !phil57 a écrit :Plus le temps avance et plus je me dis que Diaf restera parmi nous. Peut être que les vacances l'on fait réfléchir aussi? En tout cas, s'il reste, c'est une bonne chose pour lui et pour le club. Et comme dit le président, on a un bon duo. Malgré tout, je pense que ça fait un peu juste pour une saison complète en L1. Il y a quelques jours, Gaillot affirmait qu'il y aurait encore au moins 2 joueurs offensif donc attendons encore...
DerGänsWärter a écrit :Kilécon
Promentinho a écrit :Selon Daniel Yamin, son agent, « le Chievo Verone, deux clubs turcs et le Standard de Liège étaient intéressés » par le Vénézuélien. « L’Atletico Madrid s’est aussi renseigné.
voui voui
C'est vrai que ça ne saute pas aux yeux tout de suite, mais ne serait-il pas en train de se foutre de not' gueule un petit peu ?Promentinho a écrit : Beaucoup de joueurs sont passés ici avant de faire une belle carrière
Je ne sais pas vous, mais moi je ne suis pas très fan de la tournure de cette phrase.
ça a dû être aussi la réaction de Palomino, qui a été tout de suite dans le bain.Amsalem a écrit :Falcon a atterri à Metz
« Juan a un peu souffert avec le voyage et je lui ai proposé un entraînement allégé mais il a refusé, confie l’entraîneur. Il voulait déjà être avec le groupe. C’est bien, il est demandeur. »
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., wazerty123 et 279 invités