R.L. 2/7 : Falcon a atterri à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Promentinho

Re: R.L. 2/7 : Falcon a atterri à Metz

Messagepar Promentinho » 02 juil. 2014, 14:42

Beaucoup de joueurs sont passés ici avant de faire une belle carrière

:mrgreen: Je ne sais pas vous, mais moi je ne suis pas très fan de la tournure de cette phrase. :mrgreen:

Promentinho

Messagepar Promentinho » 02 juil. 2014, 14:43

Selon Daniel Yamin, son agent, « le Chievo Verone, deux clubs turcs et le Standard de Liège étaient intéressés » par le Vénézuélien. « L’Atletico Madrid s’est aussi renseigné.

voui voui :mrgreen:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 02 juil. 2014, 16:08

phil57 a écrit :Plus le temps avance et plus je me dis que Diaf restera parmi nous. Peut être que les vacances l'on fait réfléchir aussi? En tout cas, s'il reste, c'est une bonne chose pour lui et pour le club. Et comme dit le président, on a un bon duo. Malgré tout, je pense que ça fait un peu juste pour une saison complète en L1. Il y a quelques jours, Gaillot affirmait qu'il y aurait encore au moins 2 joueurs offensif donc attendons encore...
Les temps changent, et même si cela fait sourire, le "fair play financier" a des effets, en tous cas pour les clubs "intermédiaires supérieurs". Il faut de la liquidité pour acheter un joueur, ou alors on préfère le joueur libre de droit à celui qui impose un rachat de contrat !

Ensuite pour le 9 août, je rappelle que le marché des transfert se referme fin août et qu'll y aurait 3 semaines pour se retourner... sachant qu'alors on deviendrait curieusement un club capable d'acheter un joueur contrairement à beaucoup d'autres !

Purple

Messagepar Purple » 04 juil. 2014, 05:15

DerGänsWärter a écrit :Kilécon :mrgreen:
Promentinho a écrit :Selon Daniel Yamin, son agent, « le Chievo Verone, deux clubs turcs et le Standard de Liège étaient intéressés » par le Vénézuélien. « L’Atletico Madrid s’est aussi renseigné.

voui voui :mrgreen:
:-D

Purple

Messagepar Purple » 04 juil. 2014, 05:18

Promentinho a écrit : Beaucoup de joueurs sont passés ici avant de faire une belle carrière

:mrgreen: Je ne sais pas vous, mais moi je ne suis pas très fan de la tournure de cette phrase. :mrgreen:
C'est vrai que ça ne saute pas aux yeux tout de suite, mais ne serait-il pas en train de se foutre de not' gueule un petit peu ?
:mrgreen:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 juil. 2014, 13:42

Amsalem a écrit :Falcon a atterri à Metz

« Juan a un peu souffert avec le voyage et je lui ai proposé un entraînement allégé mais il a refusé, confie l’entraîneur. Il voulait déjà être avec le groupe. C’est bien, il est demandeur. »
ça a dû être aussi la réaction de Palomino, qui a été tout de suite dans le bain.

Revenir à « Passion Grenat »