1 an et demi, ça fait pas des annéesFox a écrit :Luzenac n'a déjà plus rien à voir avec le village de 600 habitants vous savez.
Ils s'entraînent à Toulouse et jouent à Foix depuis plusieurs années.

1 an et demi, ça fait pas des annéesFox a écrit :Luzenac n'a déjà plus rien à voir avec le village de 600 habitants vous savez.
+1, et Luzenac fait toujours environ 600 habitants, même-si les joueurs s'entrainent à Toulouse...Chris-grenat a écrit :1 an et demi, ça fait pas des annéesFox a écrit :Luzenac n'a déjà plus rien à voir avec le village de 600 habitants vous savez.
Peu rien nous, c'est la DNCG qui décide...peu rien nous...gigi57 a écrit :Vous pleurez et vous vous plaignez du fric des qataris, mais votre raisonnement sur Luzenac est tout aussi détestable .
Tu es pauvre, pas trop structuré ben tu dégagés... vive le foot business.
T'y peut rien mais tu cautionnes, y pas de différences pour moi, si t'avais le pouvoir de décider tu ferais la même.FanduSCO a écrit :Peu rien nous, c'est la DNCG qui décide...peu rien nous...gigi57 a écrit :Vous pleurez et vous vous plaignez du fric des qataris, mais votre raisonnement sur Luzenac est tout aussi détestable .
Tu es pauvre, pas trop structuré ben tu dégagés... vive le foot business.
c'est pas uniquement une question d'être 'pas trop structuré'... le CAB et le Gazélec, c'est pas byzance (et ils survivent pas longtemps en L2). mais Luzenac c'est encore d'un autre niveau! à un moment tu peux pas laisser passer un club avec des structures et un public carrément de niveau amateur dans une division professionnelle, c'est juste pas raisonnable, à la fois pour le championnat et pour le club concerné. imagine si Luzenac coule en cours de saison, le championnat serait totalement faussé. quel serait l'intérêt d'avoir dans une division professionnelle un club qui fera une affluence moyenne de 2000 personnes à tout casser dans un stade beaucoup plus grand, qui prendra à peine 20 points en 38 matchs et qui finira relégué en National avec des dettes pour finalement se retrouver administrativement en DH?gigi57 a écrit : Tu es pauvre, pas trop structuré ben tu dégagés... vive le foot business.
Et alors ? Les clubs concurrents ils ont fait quoi ? Ceux qui ont les structures ...Dark 5.7 a écrit :c'est pas uniquement une question d'être 'pas trop structuré'... le CAB et le Gazélec, c'est pas byzance (et ils survivent pas longtemps en L2). mais Luzenac c'est encore d'un autre niveau! à un moment tu peux pas laisser passer un club avec des structures et un public carrément de niveau amateur dans une division professionnelle, c'est juste pas raisonnable, à la fois pour le championnat et pour le club concerné. imagine si Luzenac coule en cours de saison, le championnat serait totalement faussé. quel serait l'intérêt d'avoir dans une division professionnelle un club qui fera une affluence moyenne de 2000 personnes à tout casser dans un stade beaucoup plus grand, qui prendra à peine 20 points en 38 matchs et qui finira relégué en National avec des dettes pour finalement se retrouver administrativement en DH?gigi57 a écrit : Tu es pauvre, pas trop structuré ben tu dégagés... vive le foot business.
je persiste à penser que Luzenac est un cas extrême... un club d'un village de 600 habitants (même s'ils n'y sont plus) dans une seconde division professionnelle, y'a-t-il un cas similaire autre part en Europe??
fais pas de raccourcis stp... je ne pense rien de tout ça :roll:chat_chepper a écrit : Je te laisse supporter du psg alors ...
Et je suis sûr que tu te touche de voir un club amateurs sortir du lot en coupe de France ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Flores et 80 invités