raphael5477 a écrit :c'est plus pour le cadre de vie que de l'aspect sportif
En clair, il n'avait rien à faire à Metz !
raphael5477 a écrit :c'est plus pour le cadre de vie que de l'aspect sportif
Donc finalement ça ne serait pas un prêt.Matthew a écrit :Il se rapproche de Bastia : http://www.anderlecht-online.be/article ... 4&lang=fra
Il a 1 mois pour convaincre et j'espère qu'il sera de la partie!Song4 a écrit :perso depuis les zewlakow, van handenhoven et walasiak j'ai toujours de l'appréhension quand on recrute en jupiter league![]()
je préfère qu'on recrute made in championnat de france pour avoir des mecs qui connaissent bien la L1 et se maintenir le plus vite possible ! puis pour les paris on a déjà donné !
même si ce n'est pas le meme registre, avec rocchi, kashi, doukouré y'a de la matière ! d'autant plus que philips est là aussi et que j'aimerais bien le voir quelques fois sur la pelouse ! autant concentrer le recrutement sur un milieu offensif polyvalent !
Moi, j'aimais bien Van Handenhoven : il cavalait et n'était pas trop mauvais techniquement. Sans toutes ses blessures, je pense qu'il aurait fait une belle carrière.Song4 a écrit :perso depuis les zewlakow, van handenhoven et walasiak j'ai toujours de l'appréhension quand on recrute en jupiter league![]()
je te l'accrode, Boffin était fantastique ! mais depuis lui, ceux qui lui ont succedé n'étaient pas très fameux, plus flop que top !Purple a écrit :Pareil pour Van Handenhoven, il était loin d'être mauvais pour un milieu défensif, rien à voir avec Zewlakov et Walasiak, qui lui n'a même pas été aligné une seule fois.
Et puis en parlant de belges, il y a un certain Danny Boffin qui lui était tout simplement exceptionnel, et loin d'être un mauvais souvenir je pense.
Tu sais Gillet est quand même une valeur sûre, on n'aurait pas pris des risques inconsidérés en l'engageant.Song4 a écrit :
je te l'accrode, Boffin était fantastique ! mais depuis lui, ceux qui lui ont succedé n'étaient pas très fameux, plus flop que top !
valeur sûre peut être sur le papier ! Mbokani ausi était une valeur sûre et pourtant à Monaco il a plutot était decevant mais bon je peux me tromper sur Gillet !Purple a écrit :Tu sais Gillet est quand même une valeur sûre, on n'aurait pas pris des risques inconsidérés en l'engageant.Song4 a écrit :
je te l'accrode, Boffin était fantastique ! mais depuis lui, ceux qui lui ont succedé n'étaient pas très fameux, plus flop que top !
Cependant, et comme je l'ai déjà dit, avec le monde qu'on a désormais au milieu, il n'est plus vraiment une priorité et il faut désormais se concentrer sur des joueurs à vocation offensive.
Et ne peut on pas concilier les 2 en toute objectivité? Entre Bastia qui s'est maintenu tranquillement et nous qui sommes des promus. Tu crois franchement que l'on peut penser qu'il choisit seulement le cadre de vie?raphael5477 a écrit :c'est plus pour le cadre de vie que de l'aspect sportif
Utilisateurs parcourant ce forum : aguirre9, Alain5768, Dr.Oetker, GryseL04, hcn, Kaiserinho, Kent', poitevin_ 57, San, vickk et 318 invités