G. Gillet sur les tablettes de Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: G. Gillet sur les tablettes de Metz ?

Messagepar alain0157 » 06 juil. 2014, 13:01

raphael5477 a écrit :c'est plus pour le cadre de vie que de l'aspect sportif

En clair, il n'avait rien à faire à Metz !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 juil. 2014, 13:06

Matthew a écrit :Il se rapproche de Bastia : http://www.anderlecht-online.be/article ... 4&lang=fra
Donc finalement ça ne serait pas un prêt.

En tout cas, personnellement qu'il ne vienne pas à Metz ne me fait ni chaud ni froid.
Je préfère qu'on prenne un mec qui connaisse déjà le championnat de France de toute façon...et dont on est sûr qu'il en a le niveau.
Et puis pas sûr qu'il corresponde au profil d'organisateur de jeu technique donc on a besoin.

Song4

Messagepar Song4 » 06 juil. 2014, 19:13

perso depuis les zewlakow, van handenhoven et walasiak j'ai toujours de l'appréhension quand on recrute en jupiter league :slip:

je préfère qu'on recrute made in championnat de france pour avoir des mecs qui connaissent bien la L1 et se maintenir le plus vite possible ! puis pour les paris on a déjà donné !

même si ce n'est pas le meme registre, avec rocchi, kashi, doukouré y'a de la matière ! d'autant plus que philips est là aussi et que j'aimerais bien le voir quelques fois sur la pelouse ! autant concentrer le recrutement sur un milieu offensif polyvalent !

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 06 juil. 2014, 19:18

Song4 a écrit :perso depuis les zewlakow, van handenhoven et walasiak j'ai toujours de l'appréhension quand on recrute en jupiter league :slip:

je préfère qu'on recrute made in championnat de france pour avoir des mecs qui connaissent bien la L1 et se maintenir le plus vite possible ! puis pour les paris on a déjà donné !

même si ce n'est pas le meme registre, avec rocchi, kashi, doukouré y'a de la matière ! d'autant plus que philips est là aussi et que j'aimerais bien le voir quelques fois sur la pelouse ! autant concentrer le recrutement sur un milieu offensif polyvalent !
Il a 1 mois pour convaincre et j'espère qu'il sera de la partie! :metzch:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 juil. 2014, 19:30

Song4 a écrit :perso depuis les zewlakow, van handenhoven et walasiak j'ai toujours de l'appréhension quand on recrute en jupiter league :slip:
Moi, j'aimais bien Van Handenhoven : il cavalait et n'était pas trop mauvais techniquement. Sans toutes ses blessures, je pense qu'il aurait fait une belle carrière.

Et je ne parle même pas de Boffin ! :metzch: :bieres:

Purple

Messagepar Purple » 06 juil. 2014, 19:33

Pareil pour Van Handenhoven, il était loin d'être mauvais pour un milieu défensif, rien à voir avec Zewlakov et Walasiak, qui lui n'a même pas été aligné une seule fois.
Et puis en parlant de belges, il y a un certain Danny Boffin qui lui était tout simplement exceptionnel, et loin d'être un mauvais souvenir je pense.

Edit : communion de pensées avec BJ :bieres:

Song4

Messagepar Song4 » 06 juil. 2014, 19:37

Purple a écrit :Pareil pour Van Handenhoven, il était loin d'être mauvais pour un milieu défensif, rien à voir avec Zewlakov et Walasiak, qui lui n'a même pas été aligné une seule fois.
Et puis en parlant de belges, il y a un certain Danny Boffin qui lui était tout simplement exceptionnel, et loin d'être un mauvais souvenir je pense.
je te l'accrode, Boffin était fantastique ! mais depuis lui, ceux qui lui ont succedé n'étaient pas très fameux, plus flop que top !

Purple

Messagepar Purple » 06 juil. 2014, 19:41

Song4 a écrit :
je te l'accrode, Boffin était fantastique ! mais depuis lui, ceux qui lui ont succedé n'étaient pas très fameux, plus flop que top !
Tu sais Gillet est quand même une valeur sûre, on n'aurait pas pris des risques inconsidérés en l'engageant.
Cependant, et comme je l'ai déjà dit, avec le monde qu'on a désormais au milieu, il n'est plus vraiment une priorité et il faut désormais se concentrer sur des joueurs à vocation offensive.

Song4

Messagepar Song4 » 06 juil. 2014, 19:48

Purple a écrit :
Song4 a écrit :
Tu sais Gillet est quand même une valeur sûre, on n'aurait pas pris des risques inconsidérés en l'engageant.
Cependant, et comme je l'ai déjà dit, avec le monde qu'on a désormais au milieu, il n'est plus vraiment une priorité et il faut désormais se concentrer sur des joueurs à vocation offensive.
valeur sûre peut être sur le papier ! Mbokani ausi était une valeur sûre et pourtant à Monaco il a plutot était decevant mais bon je peux me tromper sur Gillet !
Après comme tu l'as dit ça aurait été plus une opportunité qu'une nécessité compte tenu des joueurs dejà présents au milieu et il est clair que maintenant il faut un ou deux joueurs a vocation offensive!

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 06 juil. 2014, 21:21

raphael5477 a écrit :c'est plus pour le cadre de vie que de l'aspect sportif
Et ne peut on pas concilier les 2 en toute objectivité? Entre Bastia qui s'est maintenu tranquillement et nous qui sommes des promus. Tu crois franchement que l'on peut penser qu'il choisit seulement le cadre de vie?

Revenir à « Passion Grenat »