G. Gillet sur les tablettes de Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PascalB

Re: G. Gillet sur les tablettes de Metz ?

Messagepar PascalB » 06 juil. 2014, 22:21

Guitz57 a écrit :Tu crois franchement que l'on peut penser qu'il choisit seulement le cadre de vie?
Ben oui !!! Et si on tournait la page ? Moi le Gillet je le mets en septembre lorsque la température descend inéluctablement vers les °C de l'automne :mrgreen:
Sérieux. Faut tourner la page. Il ne viendra pas et raison il faut se faire.

guigui34

Messagepar guigui34 » 06 juil. 2014, 23:34

valeur sûre peut être sur le papier ! Mbokani ausi était une valeur sûre et pourtant à Monaco il a plutot était decevant mais bon je peux me tromper sur Gillet !
Après comme tu l'as dit ça aurait été plus une opportunité qu'une nécessité compte tenu des joueurs dejà présents au milieu et il est clair que maintenant il faut un ou deux joueurs a vocation offensive!
Si vous avez suivi un peu l'actualité récente du club, il n'était pas question du prêt d'un argentin en secteur milieu offensif de River Plate?
Une fois que Marcelo Gallardo, le nouveau coach, aura fait le point sur son effectif et défini les joueurs susceptibles d'être prêtés, nous pourrons alors avancer plus concrètement. De notre côté, nous avons déjà transmis à River Plate une liste de leurs joueurs qui pourraient nous intéresser : notre partenariat permettra au FC Metz d'être prioritaire si l'un d'entre eux venait à être placé sur la liste des éléments qui doivent s'aguerrir quelque temps ailleurs qu'au River. »
... Il veillera aussi à une «politique cohérente» avec Dakar et River Plate, le nouveau partenaire de choix qui devrait d'ailleurs déboucher prochainement sur l'arrivée d'un jeune Argentin dans le secteur offensif.
viewtopic.php?f=2&t=12515&hilit=d%27onofrio

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 06 juil. 2014, 23:43

guigui34 a écrit :
valeur sûre peut être sur le papier ! Mbokani ausi était une valeur sûre et pourtant à Monaco il a plutot était decevant mais bon je peux me tromper sur Gillet !
Après comme tu l'as dit ça aurait été plus une opportunité qu'une nécessité compte tenu des joueurs dejà présents au milieu et il est clair que maintenant il faut un ou deux joueurs a vocation offensive!
Si vous avez suivi un peu l'actualité récente du club, il n'était pas question du prêt d'un argentin en secteur milieu offensif de River Plate?
Une fois que Marcelo Gallardo, le nouveau coach, aura fait le point sur son effectif et défini les joueurs susceptibles d'être prêtés, nous pourrons alors avancer plus concrètement. De notre côté, nous avons déjà transmis à River Plate une liste de leurs joueurs qui pourraient nous intéresser : notre partenariat permettra au FC Metz d'être prioritaire si l'un d'entre eux venait à être placé sur la liste des éléments qui doivent s'aguerrir quelque temps ailleurs qu'au River. »
... Il veillera aussi à une «politique cohérente» avec Dakar et River Plate, le nouveau partenaire de choix qui devrait d'ailleurs déboucher prochainement sur l'arrivée d'un jeune Argentin dans le secteur offensif.
viewtopic.php?f=2&t=12515&hilit=d%27onofrio
Oui et je suis allé voir sur le site officiel de River pour me faire une idée de quel joueur serait susceptible de venir mais je n'ai pas trouvé les 96 ou 86 joueurs pro ( je n'ai plus le chiffre exact mais ca se rapproche de la centaine) qu'aurait ce club sous contrat :hein?:
http://www.cariverplate.com.ar/futbol-p ... l-plantel/

guigui34

Messagepar guigui34 » 06 juil. 2014, 23:55

Oui et je suis allé voir sur le site officiel de River pour me faire une idée de quel joueur serait susceptible de venir mais je n'ai pas trouvé les 96 ou 86 joueurs pro ( je n'ai plus le chiffre exact mais ca se rapproche de la centaine) qu'aurait ce club sous contrat :hein?:
http://www.cariverplate.com.ar/futbol-p ... l-plantel/
Alors là ... moi je retrouve juste l'info ^^
Y-aurait pas beach soccer et futsal? mdr

dede_didi

Messagepar dede_didi » 07 juil. 2014, 12:19

Pas de stage pour Guillaume Gillet

Selon la DH, Guillaume Gillet n'accompagnera pas ses équipiers en Autriche. Le médian anderlechtois reste à Bruxelles pour régler les détails de son transfert. Bastia est le club le plus cité actuellement.

Un accord doit encore être trouvé entre les 2 clubs, et notamment sur les modalités de passage vers la Corse : un transfert définitif ou un prêt avec option d'achat.

http://www.anderlecht-online.be/article ... 3&lang=fra

http://www.dhnet.be/sports/football/div ... fdc9c5c19c

Symph57

Messagepar Symph57 » 07 juil. 2014, 12:21

26 pages pour ce type, il en vaut vraiment la peine ?!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 juil. 2014, 12:49

You.M4d.Bro a écrit :26 pages pour ce type, il en vaut vraiment la peine ?!
Ce qui ne vaut surtout pas la peine, c'est de s'obstiner à espérer quand on sait que B.Serin a annoncé lui-même voici trois semaines, et je l'ai rappelé ici même, que cette opération n'avait quasiment aucune chance d'aboutir vu le contexte...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 07 juil. 2014, 13:08

faut pas s'attendre à beaucoups de transferts, soit prêt ou joueurs en fin de contrat ben faudra s'inquiéter si au bout de 6 ou 7 journées si on a pas marqué de points donc faut pas dramatiser et le mercato n'est pas fini.

Purple

Messagepar Purple » 07 juil. 2014, 15:40

Cactus a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :26 pages pour ce type, il en vaut vraiment la peine ?!
Ce qui ne vaut surtout pas la peine, c'est de s'obstiner à espérer quand on sait que B.Serin a annoncé lui-même voici trois semaines, et je l'ai rappelé ici même, que cette opération n'avait quasiment aucune chance d'aboutir vu le contexte...
Oui, on en a plus rien à faire de Gillet, ça bouchonne grave au milieu...
Et comme il va bientôt signer à Bastia tu pourras bientôt clôturer... :-)

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 07 juil. 2014, 15:41

oui s'il signe a bastia ce qui est sur

Revenir à « Passion Grenat »