valeur sûre peut être sur le papier ! Mbokani ausi était une valeur sûre et pourtant à Monaco il a plutot était decevant mais bon je peux me tromper sur Gillet !
Après comme tu l'as dit ça aurait été plus une opportunité qu'une nécessité compte tenu des joueurs dejà présents au milieu et il est clair que maintenant il faut un ou deux joueurs a vocation offensive!
Si vous avez suivi un peu l'actualité récente du club, il n'était pas question du prêt d'un argentin en secteur milieu offensif de River Plate?
Une fois que Marcelo Gallardo, le nouveau coach, aura fait le point sur son effectif et défini les joueurs susceptibles d'être prêtés, nous pourrons alors avancer plus concrètement. De notre côté, nous avons déjà transmis à River Plate une liste de leurs joueurs qui pourraient nous intéresser : notre partenariat permettra au FC Metz d'être prioritaire si l'un d'entre eux venait à être placé sur la liste des éléments qui doivent s'aguerrir quelque temps ailleurs qu'au River. »
... Il veillera aussi à une «politique cohérente» avec Dakar et River Plate, le nouveau partenaire de choix qui devrait d'ailleurs déboucher prochainement sur l'arrivée d'un jeune Argentin dans le secteur offensif.
viewtopic.php?f=2&t=12515&hilit=d%27onofrio