Pouliquen espère un attaquant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Schichko

Re: Pouliquen espère un attaquant !

Messagepar Schichko » 04 janv. 2010, 20:15

Straight Outta Metz a écrit :yavé Jan Koller de dispo

Ca fait un peu long Monaco-Metz-Monaco dans la journée pour aller s'entrainer (demande à Adebayor)

Schichko

Messagepar Schichko » 04 janv. 2010, 20:17

luboss a écrit :
Bosoleclown a écrit :J'ai dit que si on s'était maintenu en 2006 (année où on a changé une grosse partie de l'effectif de mémoire) le déficit dû à la descente de 2002 (qu'on a commencé à résorber avec la vente d'Adebayor, Niang n'était que prêté) aurait été oublié et on n'aurait pas du vendre Obraniak et Béria...
Obraniak et surtout Beria ne pensaient qu' a se barrer du fc metz , ligue 1 ou pas .

Boso voulait dire "on aurait pas été obligés de vendre Obraniak et Béria"

luboss

Messagepar luboss » 04 janv. 2010, 20:29

Schichko a écrit :

Boso voulait dire "on aurait pas été obligés de vendre Obraniak et Béria"
J' avais bien compris , mais le problème avec cette génération de joueurs c' est que même sans problèmes financiers au club , je pense qu' ils ne souhaitais pas faire de vieux os au fc metz . Et puis c' est ne pas ces 2 joueurs là qui ont résorber le trou de 2002 , surtout pas Béria qui est parti sans indemnitées .

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 04 janv. 2010, 20:40

Comme dit un peu plus tôt, Omotoyossi est à mon sens le seul a être vraiment capable de jouer seul en pointe (vu qu'YP n'est pas décidé à changer son système de jeu...)
Problème, il part à la CAN, donc absent un bon moment, surtout si le Bénin fait une bonne coupe! 2ème problème: sera-t-il vraiment impliqué dans le projet FCMetz???
Bourgeois me semble plus à l'aise dans le rôle de relais. N'Diaye n'a pas la carure pour être tout seul devant, plutôt dans le rôle de de profondeur.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 04 janv. 2010, 20:41

avec le départ de CISSE et celui (probable source foot 365) de BELSON pour l'As Cannes, le groupe pourrait être renforcé par un joueur, mais une nouvelle fois pas trop cher, un prêt ? un chômeur de l UNFP ? un africain remplaçant dans un club belge ? le tout c'est de ne pas se tromper. Mois je pense qu'un prêt de six mois serait une bonne chose, mais un gars qui en veut un peu pas un semi-retraité.

DCD

Messagepar DCD » 04 janv. 2010, 20:46

PPR a écrit :
Moi, ce que j'en dis, c'est que maintenant que le départ de Cissé est acquis, qu'on les fasse jouer les jeunes, ils joueront quand? Quand ils auront 23 ans et qu'ils auront la tête ailleurs, ou alors quand on les aura tellement fait patienter, qu'ils auront raté la première partie de leur carrière?
Quand ils seront bons ? Car si le centre sort de bons joueurs de temps en temps ceux actuels sont quand même descendus en CFA 2 !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 janv. 2010, 20:49

PPR a écrit :Il y a quand même un décalage dans les discours entre la présidence (on a ce qu'il faut pour remplacer Papiss, nous avons consulté YP...) et celui du coach (hors de question de laisser les jeunes porter sur les épaules le poids du remplacement de Papiss, j'aimerais bien un attaquant...).
Et sinon, soudainement, les finances permettraient de recruter un joueur, même en prêt? Ah...

Moi, ce que j'en dis, c'est que maintenant que le départ de Cissé est acquis, qu'on les fasse jouer les jeunes, ils joueront quand? Quand ils auront 23 ans et qu'ils auront la tête ailleurs, ou alors quand on les aura tellement fait patienter, qu'ils auront raté la première partie de leur carrière?
T'as vu ça où ???

Alinsky

Messagepar Alinsky » 04 janv. 2010, 20:54

Tu as sans doute raison, faut les faire joueur.

Mais SAKHO ou Yeni NGBAKOTO, même s il s agit à mon avis de deux futurs très bons joueurs, ne sont pas encore taillés cette saison pour la L 2, ou du moins pour jouer TOUS les matches restant.

Nous avons BOURGEOIS mais il est en rodage. N'DIAYE n'a pas prouvé grand chose à c jour, cest à lui de sortir désormais les tripes au risque de se fairer virer en fin de saison, c est une chance énorme pour lui que ce trou laissé par CISSE.

Avec uniquement des jeunes nous pouvons espérer quoi ? une sixième place ?

avec un duo d attaquants rompus aux joutes de l L 2 ne pourrions nous pas viser le podium ????

faut voir. Tout dépend de l ambition des dirigeants pour la suite de la saison .... et des sous en caisse aussi !!!!

luboss

Messagepar luboss » 04 janv. 2010, 21:10

DCD a écrit :
PPR a écrit :
Quand ils seront bons ? Car si le centre sort de bons joueurs de temps en temps ceux actuels sont quand même descendus en CFA 2 !
et ceux qui ont gagné la gambardella ont ramené l' équipe A en ligue 2 .
http://www.fff.fr/presentationfff/actualite/6857.shtml

Ce n' est pas que les recrutements ratés et hasardeux qui ont conduit le fc metz là où il est , c' est la qualité des jeunes du centre de formation qui se sont contenter de faire le minimum sous le maillot grenat
( histoire de ne pas coûter trop cher si besoin est , de voir si l' herbe est plus verte ailleurs )

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 04 janv. 2010, 21:37

Espérons que YP aie une idée derrière la tête.

Revenir à « Passion Grenat »