Straight Outta Metz a écrit :yavé Jan Koller de dispo
Ca fait un peu long Monaco-Metz-Monaco dans la journée pour aller s'entrainer (demande à Adebayor)
Straight Outta Metz a écrit :yavé Jan Koller de dispo
luboss a écrit :Obraniak et surtout Beria ne pensaient qu' a se barrer du fc metz , ligue 1 ou pas .Bosoleclown a écrit :J'ai dit que si on s'était maintenu en 2006 (année où on a changé une grosse partie de l'effectif de mémoire) le déficit dû à la descente de 2002 (qu'on a commencé à résorber avec la vente d'Adebayor, Niang n'était que prêté) aurait été oublié et on n'aurait pas du vendre Obraniak et Béria...
J' avais bien compris , mais le problème avec cette génération de joueurs c' est que même sans problèmes financiers au club , je pense qu' ils ne souhaitais pas faire de vieux os au fc metz . Et puis c' est ne pas ces 2 joueurs là qui ont résorber le trou de 2002 , surtout pas Béria qui est parti sans indemnitées .Schichko a écrit :
Boso voulait dire "on aurait pas été obligés de vendre Obraniak et Béria"
Quand ils seront bons ? Car si le centre sort de bons joueurs de temps en temps ceux actuels sont quand même descendus en CFA 2 !PPR a écrit :
Moi, ce que j'en dis, c'est que maintenant que le départ de Cissé est acquis, qu'on les fasse jouer les jeunes, ils joueront quand? Quand ils auront 23 ans et qu'ils auront la tête ailleurs, ou alors quand on les aura tellement fait patienter, qu'ils auront raté la première partie de leur carrière?
T'as vu ça où ???PPR a écrit :Il y a quand même un décalage dans les discours entre la présidence (on a ce qu'il faut pour remplacer Papiss, nous avons consulté YP...) et celui du coach (hors de question de laisser les jeunes porter sur les épaules le poids du remplacement de Papiss, j'aimerais bien un attaquant...).
Et sinon, soudainement, les finances permettraient de recruter un joueur, même en prêt? Ah...
Moi, ce que j'en dis, c'est que maintenant que le départ de Cissé est acquis, qu'on les fasse jouer les jeunes, ils joueront quand? Quand ils auront 23 ans et qu'ils auront la tête ailleurs, ou alors quand on les aura tellement fait patienter, qu'ils auront raté la première partie de leur carrière?
et ceux qui ont gagné la gambardella ont ramené l' équipe A en ligue 2 .DCD a écrit :Quand ils seront bons ? Car si le centre sort de bons joueurs de temps en temps ceux actuels sont quand même descendus en CFA 2 !PPR a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, lucabmusic et 247 invités