Sinon ce sera vendredi ou lundi le CNOSF pour Lens . Si Mamadiov n'a pas aboulé la thune d'ici là, c'est cuit pour eux et saison de purge en perspective.

Tu me gonfles. Ta carte ne représente rien. Y'a même pas de titre.Luca57 a écrit :Oui chez les jaguars de Nord-Pas-de-Calais on remarque un fort taux de consanguinité, mais que dire des lions ou des lynx de RP ? Un véritable fléau... :roll:Bosoleclown a écrit :Ta carte ne représente pas la consanguinité ou alors la consanguinité chez les félins à la limite
Il n'y a de consanguinité chez les fauves que chez les tigres blancs ( ou presque ) qui sont en vérité une espèce dérivée par l'homme des tigres du Bengale, tous sont issus du même géniteur.
Sérieusement... Cette carte représente la consanguinité en France chez les humains, et que Môôôssieur Boso habite en RP ou non, cette région est très touché.
Bonne questionToni Truand a écrit : D'ailleurs comment expliques-tu que ne te sois pas encore mis en contact avec Metz Capitale?!
gauloiskiki a écrit :Je vais envoyer un RIB à l'adresse de Mammadov et avec un peu de chance c'est moi qui vais recevoir les 10M€.
"Carte de France de répartition des personnes ayant enregistré au moins une portée née depuis moins de 2 ans"Bosoleclown a écrit :
Tu me gonfles. Ta carte ne représente rien. Y'a même pas de titre.
source maxifoot.frComme nous vous l'indiquions hier mardi, la commission d'appel de la DNCG a décidé de refuser au RC Lens le droit d'évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. Une décision qui n'a pas dû plaire à Antoine Kombouaré, toujours absent aux entrainements.
"J'ai déjà eu Antoine Kombouaré au téléphone. Il est très peiné mais il ne m'a pas raccroché au nez", a déclaré son président Gervais Martel hier mardi en conférence de presse.
Le RCL va faire appel devant le CNOSF.
Je n'aime pas ce qu'est devenu Lens, mais ils ont gagné sportivement leur place en L1, en prenant 6 points à Metz d'ailleurs.Chris-grenat a écrit :Ils vont avoir rendez vous le 18 aout, prochain jour férié. A surveiller également les jours fériés en Azerbaidjan ...
Quelle honte ce paysage football francais ... Magouilles a tout va ! Entre Strabourg et Lens, on est gaté a nouveau cette année ! Une petite pensée pour Barthez et Luzenac
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités