Le RC-Lens en L2?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DerGänsWärter

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar DerGänsWärter » 16 juil. 2014, 08:06

Vois avec Gauloiskiki il a tout le reste :mrgreen: .

Sinon ce sera vendredi ou lundi le CNOSF pour Lens . Si Mamadiov n'a pas aboulé la thune d'ici là, c'est cuit pour eux et saison de purge en perspective. :love:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 juil. 2014, 08:28

Luca57 a écrit :
Bosoleclown a écrit :Ta carte ne représente pas la consanguinité ou alors la consanguinité chez les félins à la limite
Oui chez les jaguars de Nord-Pas-de-Calais on remarque un fort taux de consanguinité, mais que dire des lions ou des lynx de RP ? Un véritable fléau... :roll:

Il n'y a de consanguinité chez les fauves que chez les tigres blancs ( ou presque ) qui sont en vérité une espèce dérivée par l'homme des tigres du Bengale, tous sont issus du même géniteur.

Sérieusement... Cette carte représente la consanguinité en France chez les humains, et que Môôôssieur Boso habite en RP ou non, cette région est très touché.
Tu me gonfles. Ta carte ne représente rien. Y'a même pas de titre.
Dernière modification par Bosoleclown le 16 juil. 2014, 08:30, modifié 1 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 juil. 2014, 08:29

Toni Truand a écrit : D'ailleurs comment expliques-tu que ne te sois pas encore mis en contact avec Metz Capitale?! :gne:
Bonne question :mrgreen:
gauloiskiki a écrit :Je vais envoyer un RIB à l'adresse de Mammadov et avec un peu de chance c'est moi qui vais recevoir les 10M€.
:bravo: :bravo:

Drussalkan

Messagepar Drussalkan » 16 juil. 2014, 08:37

Bosoleclown a écrit :
Tu me gonfles. Ta carte ne représente rien. Y'a même pas de titre.
"Carte de France de répartition des personnes ayant enregistré au moins une portée née depuis moins de 2 ans"

Source http://www.loof.asso.fr/stats/intro_stats.php

Allez on se détend :)

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 16 juil. 2014, 08:44

Comme nous vous l'indiquions hier mardi, la commission d'appel de la DNCG a décidé de refuser au RC Lens le droit d'évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. Une décision qui n'a pas dû plaire à Antoine Kombouaré, toujours absent aux entrainements.

"J'ai déjà eu Antoine Kombouaré au téléphone. Il est très peiné mais il ne m'a pas raccroché au nez", a déclaré son président Gervais Martel hier mardi en conférence de presse.
Le RCL va faire appel devant le CNOSF.
source maxifoot.fr

Il est content, il ne lui a pas raccroché au nez. :mrgreen:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 16 juil. 2014, 08:53

En gros AK a juste repoussé ça deadline avant de se mettre en quête d'un nouveau club.

On ne berne pas un Kanak comme ça apparemment :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 juil. 2014, 09:10

Martel est rigolo n'empêche.

Dans une itw à l'Equipe (http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ant/482929) il dit dans une première question que l'argent n'est pas arrivé parce que les banques fonctionnaient au ralenti à cause du WE prolongé.

Puis dans une autre question il dit cette fois "je ne sais pas pourquoi l'argent n'est pas arrivé"

Moi je dis ça pue cette histoire :mrgreen:

IroOn

Messagepar IroOn » 16 juil. 2014, 09:39

Aïe en plus on est en plein dans les vacances d'été ça va tourner au ralenti jusqu'à fin août ... il a vraiment pas de chance Martel !!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 juil. 2014, 09:45

Ils vont avoir rendez vous le 18 aout, dans la foulée du prochain jour férié. A surveiller également les jours fériés en Azerbaidjan ...

Quelle honte ce paysage football francais ... Magouilles a tout va ! Entre Strabourg et Lens, on est gaté a nouveau cette année ! Une petite pensée pour Barthez et Luzenac
Dernière modification par _Chris. le 16 juil. 2014, 10:04, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 16 juil. 2014, 09:49

Chris-grenat a écrit :Ils vont avoir rendez vous le 18 aout, prochain jour férié. A surveiller également les jours fériés en Azerbaidjan ...

Quelle honte ce paysage football francais ... Magouilles a tout va ! Entre Strabourg et Lens, on est gaté a nouveau cette année ! Une petite pensée pour Barthez et Luzenac
Je n'aime pas ce qu'est devenu Lens, mais ils ont gagné sportivement leur place en L1, en prenant 6 points à Metz d'ailleurs.

Revenir à « Planète Foot »