Messagepar FanduSCO » 17 juil. 2014, 10:40
De toute façon, le grand responsable de tout ce cirque, c'est Gervais Martel. Point barre. C'est pas Mamadov.
Avant Mamadov, c'était déjà la mechta dans ce club, y a toujours eu des problèmes avec le fric, avec les entraineurs, et c'est toujours Martel qui était au commande.
Je déteste ce type. En plus, c'est un manipulateur de première. A chaque fois , il embrouille le cerveau aux neuneus supporters lensois, en jouant le carte qu'il est " du Nord", qu' "il est sang et or", qu' "il fait ce qu'il peut...", " qu'il est droit dans ses bottes..."
Balivernes ! le RC Lens , c'est surtout son joujou depuis des années, qu'il ne veut pas le lâcher, et fait passer la DNCG pour des méchants, les Caucasiens pour des bandits ( alors qu'il les défendait avant...), et fait sa tête de chien battu devant les supporters avec le : " Vous savez bien, j'y suis pour rien moi, j'ai toujours été là pour vous..."
C'est justement là le problème. Si le RC Lens veut retrouver une position sereine, il faut qu'il dégage !
Si il aime tellement le Racing, il aurait dû laisser Mamadov mettre les 40 millions qu'il voulait mettre initialement pour être le seul propriétaire de ce club. Il aurait évité tous ces déboires. Mais il fallait qu'il parte, qu'il cède ses parts, mais GM ne veut pas, c'est son joujou( il a hypothéqué sa maison quand-même...), c'est à lui depuis des années, et là, il pense à sa gueule avant celle des supporters, et quitte et à mettre le club dans des situations improbables tous les ans.