Le RC-Lens en L2?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Pierre57

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar Pierre57 » 16 juil. 2014, 22:22

Toni Truand a écrit :Pour rassurer tout le monde, je viens de recevoir le chèque que me devait la conductrice du Metz-Lyon du 5/07 que j'avais dépanné au péage de je sais plus ou lors d'un covoiturage. On avait dû utiliser ma carte, la sienne ne fonctionnant pas. Ouf! :acclam:

:roll:

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 16 juil. 2014, 22:29

Electro25 a écrit :

Sauf que Lens n'a pas de déficit vu qu'il est comblé à chaque fois... Non non, le club ne vit pas au dessus de ses moyens, c'est juste que les structure de Lens, n'était pas adequate à la L2... Et le club n'a jamais dépensé plus que ce qu'il devait... A chaque fois c'était compensé...
S'il est comblé par des recettes propres au club, il n'y a pas de déficit. S'il est comblé par un actionnaire, ça reste un déficit...
Le calcul est plutôt simple: ce que tu gagnes - ce que tu dépenses. Mais l'argent d'un actionnaire ne fait pas partie de ce que tu gagnes, il sert juste à couvrir les dépenses quand tu n'as plus assez de recettes.
Après, je voudrais bien savoir en quoi le fait d'avoir des structures de L1 empêche d'être en déficit ??

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 16 juil. 2014, 23:19

Moi je te le virerai Kombouaré. Ce serait un joueur sous contrat qui ferait ça, ça se passerait pas comme ça. Il est entraineur de Lens ou il ne l'est pas, mais il choisit pas quand il a envie d'entrainer ou pas.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 17 juil. 2014, 09:10

Vu sur BFTM TV ce matin au petit-dej, merdia par excellence mais ça vaut ce que ça vaut vu que c'est une info sportive, ce matin ils évoquaient le silence radio de Mamadov depuis plus d'une semaine et le reponsable des investisseurs au RCL disait à leur micro qu'ils commencent à s'inquiéter que Mamadov mette la carotte avec les 10M, ils n'ont plus de contact avec Bakou.

Par ailleurs ils ont fait une interview téléphonique du président de Sochaux qui dit vouloir être fixé au plus vite pour réajuster le recrutement la préparation suivant la Ligue où ils vont jouer définitvement.

On va se marrer encore quelques semaines avec cette intersaison :slip: .

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 17 juil. 2014, 10:40

De toute façon, le grand responsable de tout ce cirque, c'est Gervais Martel. Point barre. C'est pas Mamadov.
Avant Mamadov, c'était déjà la mechta dans ce club, y a toujours eu des problèmes avec le fric, avec les entraineurs, et c'est toujours Martel qui était au commande.

Je déteste ce type. En plus, c'est un manipulateur de première. A chaque fois , il embrouille le cerveau aux neuneus supporters lensois, en jouant le carte qu'il est " du Nord", qu' "il est sang et or", qu' "il fait ce qu'il peut...", " qu'il est droit dans ses bottes..."
Balivernes ! le RC Lens , c'est surtout son joujou depuis des années, qu'il ne veut pas le lâcher, et fait passer la DNCG pour des méchants, les Caucasiens pour des bandits ( alors qu'il les défendait avant...), et fait sa tête de chien battu devant les supporters avec le : " Vous savez bien, j'y suis pour rien moi, j'ai toujours été là pour vous..."
C'est justement là le problème. Si le RC Lens veut retrouver une position sereine, il faut qu'il dégage !

Si il aime tellement le Racing, il aurait dû laisser Mamadov mettre les 40 millions qu'il voulait mettre initialement pour être le seul propriétaire de ce club. Il aurait évité tous ces déboires. Mais il fallait qu'il parte, qu'il cède ses parts, mais GM ne veut pas, c'est son joujou( il a hypothéqué sa maison quand-même...), c'est à lui depuis des années, et là, il pense à sa gueule avant celle des supporters, et quitte et à mettre le club dans des situations improbables tous les ans.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 17 juil. 2014, 10:44

Si vraiment ils n'ont aucun contact depuis dix jours avec Bakou, et si on se fie à la conférence de presse de G.Martel jeudi dernier, on se demande pourquoi il n'a pas présenté aussitôt un budget de 38M€ au lieu de 48M€, il prétendait avoir les deux plans de prêts "au cas où le transfert de 10M€ n'arrive pas à temps, mais rassurez-vous je suis certain qu'il arrivera, pas de souci."

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 17 juil. 2014, 10:48

Du coup devant le CNOSF il est obligé de présenter le budget de 48 ou il peut présenter le 38 pour recevoir une concilliation positive ?

Je pense déjà avoir ma réponse mais c'est pour être sur.

Fred

Messagepar Fred » 17 juil. 2014, 10:54

Raphisa a écrit :Kambouaré: un message fort sur orange .fr:

Au lendemain de l'annonce du maintien du RC Lens en Ligue 2 par la DNCG, Antoine Kombouaré, qui boycotte l'entraînement depuis la reprise, est sorti de son silence sur RTL. "Parler ne sert à rien. Aujourd'hui, c'est des actes forts qu'il faut. Moi je dis que je ne viens pas à l'entraînement tant que le club est en Ligue 2", a-t-il déclaré.

Antoine Kombouaré n'en démord pas. Au lendemain de l'annonce du rejet de la requête du Racing Club de Lens par la commission d'appel de la DNCG, qui a décidé de maintenir le club en Ligue 2 en raison de garanties financières insuffisantes, celui qui est en toujours l'entraîneur est absent depuis la reprise et campe sur ses positions.

"C'est un message fort que j'envoie à mes dirigeants, a-t-il déclaré sur l'antenne de RTL. Aujourd'hui, je ne suis pas content. Je tape du poing sur la table pour dire: 'Monsieur l'actionnaire, Monsieur Martel, faites ce qu'il faut pour que le travail que l'on a fait soit respecté.'" Promus sportivement en Ligue 1, les Sang et Or attendent l'arrivée des 10 millions d'euros promis par leur actionnaire majoritaire, le milliardaire azerbaïdjanais Hafiz Mammadov, afin de boucler leur budget (48 millions).

"Parler ne sert à rien, poursuit le Kanak. Aujourd'hui, c'est des actes forts qu'il faut. Moi je dis que je ne viens pas à l'entraînement tant que le club est en Ligue 2. Mais demain, dès que le club sera en Ligue 1, je serai présent. Aujourd'hui, la façon d'agir de Gervais Martel et des dirigeants n'est pas important. Ce qui compte c'est qu'ils mettent les sous sur la table". Reste à savoir comment ses dirigeants, qui vont d'abord faire appel de la décision de la DNCG devant le CNOSF, vont apprécier cette sortie...
C'est beau un Kombouaré qui fait du germinal à 100K par mois...

Je suis le seul à trouver ça hallucinant ?
Le mec n'est peut-être plus payé depuis 2 ou 3 mois, il n'a peut-être pas pris sa prime, mais de là à ne pas se pointer pour faire l'avant saison c'est d'un mesquin...

Mamadov a trouvé un nouveau joujou, dommage pour les Lensois il s'est lassé plus vite que prévu... :bye:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 17 juil. 2014, 11:25

D'accord avec SCO concernant le président Charles.

zoritox

Messagepar zoritox » 17 juil. 2014, 12:52

En tout cas Eurosport doit jubiller à l'idée de se pignoller devant le RCL tous les Lundi soirs pendant une saison de plus !

Revenir à « Planète Foot »