[Site Off] Attention, chantiers en cours !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JLM

Re: [Site Off] Attention, chantiers en cours !

Messagepar JLM » 17 juin 2014, 14:13

You.M4d.Bro a écrit :A part la pelouse qui avance, je vois pas trop ce qui a changé depuis les photos du 13 juin.
J'irais peut-être faire un tour demain.
Tous les sponsors commencent à être enlevés quand même (plus rien sur la tribune Sud), les travaux en TOM avancent aussi, mais c'est quoi dans le haut de la TEB ? On dirait qu'il n'y a plus de sièges non plus, au-dessus du kop.

rf57

Messagepar rf57 » 17 juin 2014, 15:03

You.M4d.Bro a écrit :A part la pelouse qui avance, je vois pas trop ce qui a changé depuis les photos du 13 juin.
J'irais peut-être faire un tour demain.
1er match à st symphorien dans 2 mois seulement

GaHn

Messagepar GaHn » 19 juil. 2014, 01:22

sit off' a écrit :   Engagement d’une réflexion avec les pouvoirs publics concernant les accès routiers et la circulation autour du stade Saint-Symphorien les soirs de match, la création de parkings relais et l’instauration d’une tarification spécifique pour les transports en commun : les discussions sont en cours. 
Un mois plus tard, à quoi ont abouti les discussions ?

drac

Messagepar drac » 19 juil. 2014, 11:32

GaHn a écrit :
sit off' a écrit :   Engagement d’une réflexion avec les pouvoirs publics concernant les accès routiers et la circulation autour du stade Saint-Symphorien les soirs de match, la création de parkings relais et l’instauration d’une tarification spécifique pour les transports en commun : les discussions sont en cours. 
Un mois plus tard, à quoi ont abouti les discussions ?
Je pense qu'il faut créer une commission d'étude.
:mrgreen:

GaHn

Messagepar GaHn » 06 août 2014, 17:20

SITE OFFICIEL, juin 2014 a écrit :Engagement d’une réflexion avec les pouvoirs publics concernant les accès routiers et la circulation autour du stade Saint-Symphorien les soirs de match, la création de parkings relais et l’instauration d’une tarification spécifique pour les transports en commun : les discussions sont en cours. 
Deux mois plus tard...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 août 2014, 17:28

'les soirs de match' qu'ils ont dit, donc il faudra attendre le premier match :mrgreen:
mais bon, à ce niveau, je vois toujours pas ce qu'ils peuvent changer concrètement...

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 août 2014, 17:32

Nos braves elus sont en vacances grassement payés par nos soins.
Faudra attendre septembre mes petits...

GaHn

Messagepar GaHn » 06 août 2014, 17:41

Dark 5.7 a écrit :'les soirs de match' qu'ils ont dit, donc il faudra attendre le premier match :mrgreen:
mais bon, à ce niveau, je vois toujours pas ce qu'ils peuvent changer concrètement...
Je ne travaille pas au service billeterie du FCM, donc niveau organisation je ne m y prend pas à la dernière en mode"panique"
Ce que je trouvais intéressant ds leur présentation et pour t eclairer sur ce qu ils pourraient non pas changer mais améliorer, c est l idée du P+R qui désengorgerait en partie la circulation et permettrait à ceux qui joueraient le jeu du transport en commun de ne plus se soucier des bouchons d apres match et de trouver à se garer.

PascalB

Messagepar PascalB » 06 août 2014, 19:06

C'est quoi le P+R ?

Maax

Messagepar Maax » 06 août 2014, 19:20

C'est quoi le P+R ?
Park and ride

Le principe et de venir se garer au alentour de l'objectif et d'y etre conduit en bus ou autre moyen de transport en commun.

Par exemple pour Luxembourg ville il y a de nombreux P+R en périphérie

Revenir à « Passion Grenat »