Ce qui est déplorable c'est que des mecs qui n'y connaisse rien en économie donne des leçons de business plan à des gérants d'entreprise. BS est multimillionnaire dans une activité qui va mal en Europe (la sidérurgie), ça ne doit pas être l'idiot incompétent que certains veulent bien croire.Billou Grenat a écrit :Et ça te fait rire ? Moi je trouve cela plutôt triste et je déplore que le FC Metz ne pratique pas la même politique d'abonnement ...Bel Jéthucine a écrit : Si on avait fait des abos à 38 euros, on serait sans doute pas loin des 18 000...
Euh tu dis trop n'imp !Billou Grenat a écrit : je déplore que le FC Metz ne pratique pas la même politique d'abonnement ...
Ils se disent que le manque à gagner sera compensé par cette incroyable ferveur populaire qui fait de Picot une forteresse imprenable.Chris-grenat a écrit :Sur le long terme, ca ne peut pas marcher leur politique ...
JLM a écrit :
Tu n'avais pas compris l'allusion du slogan ?Bel Jéthucine a écrit :Ça fait un peu "tenue de bagnard" quand même...
mais va donc prendre un abo dans ce club qui t'obsède tant... ton cas relève presque de la psychologie, une sorte de syndrôme de Stockholm, je sais pas. et puis si tu te mets à supporter l'ASNL ton quotidien sera meilleur, on arrêtera de 'se foutre de ta gueule'...Billou Grenat a écrit :Et ça te fait rire ? Moi je trouve cela plutôt triste et je déplore que le FC Metz ne pratique pas la même politique d'abonnement ...
Ben si toi et tes potes préfèrent payer vos places aussi chères pour voir les "stars" que l'on a recruté tant mieux pour vous ... :roll:You.M4d.Bro a écrit :Euh tu dis trop n'imp !Billou Grenat a écrit : je déplore que le FC Metz ne pratique pas la même politique d'abonnement ...
On montent en Ligue 1 et eux restent en L2.
Encore heureux qu'on est pas les mêmes tarifs d'abonnements. En attendant leur recette billetterie va faire la gueule cette saison.
Billou Grenat a écrit : je déplore que le FC Metz ne pratique pas la même politique d'abonnement ...
Billou Grenat a écrit :Ben si toi et tes potes préfèrent payer vos places aussi chères pour voir les "stars" que l'on a recruté tant mieux pour vous ... :roll: