[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DerGänsWärter

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DerGänsWärter » 22 juil. 2014, 07:08

2€ le match et ça ose se bidonner de faire mille de moyenne (seulement?!) en plus que nous l'année dernière avec un marcel picolol plus vide que jamais . :slip: :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 juil. 2014, 07:42

Billou Grenat a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Si on avait fait des abos à 38 euros, on serait sans doute pas loin des 18 000... :-P
Et ça te fait rire ? Moi je trouve cela plutôt triste et je déplore que le FC Metz ne pratique pas la même politique d'abonnement ... :-(
Ce qui est déplorable c'est que des mecs qui n'y connaisse rien en économie donne des leçons de business plan à des gérants d'entreprise. BS est multimillionnaire dans une activité qui va mal en Europe (la sidérurgie), ça ne doit pas être l'idiot incompétent que certains veulent bien croire.

A ton avis, pourquoi Wallygator ne vend pas des abonnements annuels à 40€ ???

Symph57

Messagepar Symph57 » 22 juil. 2014, 08:26

Billou Grenat a écrit : je déplore que le FC Metz ne pratique pas la même politique d'abonnement ... :-(
Euh tu dis trop n'imp !
On montent en Ligue 1 et eux restent en L2.
Encore heureux qu'on est pas les mêmes tarifs d'abonnements. En attendant leur recette billetterie va faire la gueule cette saison.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 juil. 2014, 08:53

Sur le long terme, ca ne peut pas marcher leur politique ...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 juil. 2014, 09:06

Chris-grenat a écrit :Sur le long terme, ca ne peut pas marcher leur politique ...
Ils se disent que le manque à gagner sera compensé par cette incroyable ferveur populaire qui fait de Picot une forteresse imprenable.

Fred

Messagepar Fred » 22 juil. 2014, 09:30

JLM a écrit :Image

:mrgreen:
Bel Jéthucine a écrit :Ça fait un peu "tenue de bagnard" quand même... :mrgreen:
Tu n'avais pas compris l'allusion du slogan ?
L'ombre = La taule = La L2

Ils veulent se faire la mâle habillés en bagnards les voisins du sud :mrgreen:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juil. 2014, 14:40

Billou Grenat a écrit :Et ça te fait rire ? Moi je trouve cela plutôt triste et je déplore que le FC Metz ne pratique pas la même politique d'abonnement ... :-(
mais va donc prendre un abo dans ce club qui t'obsède tant... ton cas relève presque de la psychologie, une sorte de syndrôme de Stockholm, je sais pas. et puis si tu te mets à supporter l'ASNL ton quotidien sera meilleur, on arrêtera de 'se foutre de ta gueule'...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 juil. 2014, 18:13

You.M4d.Bro a écrit :
Billou Grenat a écrit : je déplore que le FC Metz ne pratique pas la même politique d'abonnement ... :-(
Euh tu dis trop n'imp !
On montent en Ligue 1 et eux restent en L2.
Encore heureux qu'on est pas les mêmes tarifs d'abonnements. En attendant leur recette billetterie va faire la gueule cette saison.
Ben si toi et tes potes préfèrent payer vos places aussi chères pour voir les "stars" que l'on a recruté tant mieux pour vous ... :roll:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juil. 2014, 18:14

franchement, casse-toi. le FC Metz a pas besoin de 'supporters' comme toi...
de toute façon tu postes même plus dans Passion Grenat, juste ici. tu arrives à faire autrement que penser ASNL?
Dernière modification par Dark 5.7 le 22 juil. 2014, 18:49, modifié 2 fois.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 juil. 2014, 18:40

Billou Grenat a écrit :Ben si toi et tes potes préfèrent payer vos places aussi chères pour voir les "stars" que l'on a recruté tant mieux pour vous ... :roll:
Image

Revenir à « Planète Foot »