Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Messagepar Bel Jéthucine » 23 juil. 2014, 08:33

Pierre57 a écrit :Présentation aujourd'hui pour N'Daw.
J'en connais qui vont encore te demander ta source... :-P

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 23 juil. 2014, 08:40

Bel Jéthucine a écrit :
Pierre57 a écrit :Présentation aujourd'hui pour N'Daw.
J'en connais qui vont encore te demander ta source... :-P
Jean-Sébastien Gallois sur Twitter du RL.

DCD

Messagepar DCD » 23 juil. 2014, 08:45

cheguevara a écrit :
Mirri a écrit :
Cheguevara a du mal a s identifier a un nouveau fc metz qui prends des risques par ambition dans une pure vision d entreprise géré par un business man.

M'voyez ?? :mrgreen:
C'est exactement ça en fait. J'ai peur que le club de mon cœur y perde son âme et ses valeurs. Depuis 2 ans, on avait une pure vision sportive, je n'ai pas l'impression que c'est le cas aujourd'hui et on risque de se bruler les ailes en voulant ressembler à ces clubs sans âmes, comme c'est brulé les ailes Nancy, Le Havre et bien d'autres.
Je crois que nous avons moins recruté cette inter-saison, que la précédente ;-)

rf57

Messagepar rf57 » 23 juil. 2014, 08:56

info directfm 8h30 : présentation officielle ce matin
qui disait que football365.fr n'avait aucune crédibilité?

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 23 juil. 2014, 08:58

c'est peut être en prévision de la blessure de kashi

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 juil. 2014, 09:03

Peu importe les raisons de sa venue.
Son arrivée est une bonne chose, aussi bien pour apporter de la taille à notre milieu de terrain, que pour son expérience de la Ligue 1 ou que son profil de défenseur central différent plus tonique et moins lourd que Palomino, Milan ou Marchal.

rf57

Messagepar rf57 » 23 juil. 2014, 09:21

get_up_kids a écrit :Peu importe les raisons de sa venue.
Son arrivée est une bonne chose, aussi bien pour apporter de la taille à notre milieu de terrain, que pour son expérience de la Ligue 1 ou que son profil de défenseur central différent plus tonique et moins lourd que Palomino, Milan ou Marchal.

exact...
RL 17/07:..... "L’entraîneur des Grenats aimerait également disposer d’autres solutions dans l’entrejeu : « Un joueur de gabarit avec une expérience de Ligue 1."...
n'est pas le portrait de G N'Daw?
quant à kashi si malheureusement si ça se confirme, n'doye et phillips sont toujours là...
Dernière modification par rf57 le 23 juil. 2014, 09:33, modifié 1 fois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 juil. 2014, 09:24

rf57 a écrit : quant à kashi si malheureusement si ça se confirme, n'doye et phillips sont toujours là...
Oui, heureusement qu'on ne les a pas prêtés trop tôt finalement :slip:

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 23 juil. 2014, 09:41

Bel Jéthucine a écrit :
rf57 a écrit : quant à kashi si malheureusement si ça se confirme, n'doye et phillips sont toujours là...
Oui, heureusement qu'on ne les a pas prêtés trop tôt finalement :slip:
Il me semble que PHILIPS avait parler de vouloir être prêté si on recrutait à son post dans une interview il y a de ça quelques mois. Pas sûr qu'on le conserve dans l'effectif, et je pense que ce serait dans son intérêt d'être prêté cette saison...même avec un possible forfait de Kashi son temps de jeu risque d'être relativement faible...

Bonne recrue, peu connu pour les plus jeunes, mais ça reste un bon élément pour cette équipe, un recrutement qui reste dans la logique du club. N'oublions pas que Serin souhaite assurer une des 2 coupes en plus du maintien, il nous faudra donc plus de joueurs pour éviter le surrégime, ça me paraît donc logique de doubler au mieux les posts actuels afin de pouvoir jouer sur plusieurs tableaux sans cramer nos éléments. La liste des joueurs en contrat pro ne m'inquiète pas, même si elle commence à s'allonger, il faut pas oublier qu'on a énormément de jeunes prometteurs, qui seront sans doutes prêtés et pour les plus pessimistes en cas de descente, on aura pas à recruter grand monde, on aura déjà ce qui faut pour rejouer les 1er rôles.

Après je reste un peu inquiet, même si la période de recrutement est encore loin d'être terminée, je n'aime pas qu'on s'attarde ainsi pour finaliser des recrutements, ça reste assez "tout ou rien" que ce soit dans le recrutement, mais aussi concernant le départ de Sakho (même si je répète depuis toujours que je le vois pas partir durant cette période...), patience donc, on est sur de bons rails mais.... :metzch:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 23 juil. 2014, 10:35

OFFICIEL :

Image

Contrat de 2 ans !
Dernière modification par Pierre57 le 23 juil. 2014, 10:36, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »