J'en connais qui vont encore te demander ta source...Pierre57 a écrit :Présentation aujourd'hui pour N'Daw.

J'en connais qui vont encore te demander ta source...Pierre57 a écrit :Présentation aujourd'hui pour N'Daw.
Jean-Sébastien Gallois sur Twitter du RL.Bel Jéthucine a écrit :J'en connais qui vont encore te demander ta source...Pierre57 a écrit :Présentation aujourd'hui pour N'Daw.
Je crois que nous avons moins recruté cette inter-saison, que la précédentecheguevara a écrit :C'est exactement ça en fait. J'ai peur que le club de mon cœur y perde son âme et ses valeurs. Depuis 2 ans, on avait une pure vision sportive, je n'ai pas l'impression que c'est le cas aujourd'hui et on risque de se bruler les ailes en voulant ressembler à ces clubs sans âmes, comme c'est brulé les ailes Nancy, Le Havre et bien d'autres.Mirri a écrit :
Cheguevara a du mal a s identifier a un nouveau fc metz qui prends des risques par ambition dans une pure vision d entreprise géré par un business man.
M'voyez ??
get_up_kids a écrit :Peu importe les raisons de sa venue.
Son arrivée est une bonne chose, aussi bien pour apporter de la taille à notre milieu de terrain, que pour son expérience de la Ligue 1 ou que son profil de défenseur central différent plus tonique et moins lourd que Palomino, Milan ou Marchal.
Oui, heureusement qu'on ne les a pas prêtés trop tôt finalementrf57 a écrit : quant à kashi si malheureusement si ça se confirme, n'doye et phillips sont toujours là...
Il me semble que PHILIPS avait parler de vouloir être prêté si on recrutait à son post dans une interview il y a de ça quelques mois. Pas sûr qu'on le conserve dans l'effectif, et je pense que ce serait dans son intérêt d'être prêté cette saison...même avec un possible forfait de Kashi son temps de jeu risque d'être relativement faible...Bel Jéthucine a écrit :Oui, heureusement qu'on ne les a pas prêtés trop tôt finalementrf57 a écrit : quant à kashi si malheureusement si ça se confirme, n'doye et phillips sont toujours là...
Utilisateurs parcourant ce forum : aguirre9, daedril, Fangrenant, GryseL04, San, Whiteganda81 et 333 invités