Chris-grenat a écrit :Premiere réponse mercredi, je sens qu´il va y avoir des surprises :ange:
...Chris-grenat a écrit : Mais qui a parlé de surprise a part toi ?
Ce forum devient dingue ... Je ne dis plus rien et je laisse constater dorénavant
Chris-grenat a écrit :Premiere réponse mercredi, je sens qu´il va y avoir des surprises :ange:
...Chris-grenat a écrit : Mais qui a parlé de surprise a part toi ?
Ce forum devient dingue ... Je ne dis plus rien et je laisse constater dorénavant
Comme il dit, ce forum devient dingue.gauloiskiki a écrit :Chris-grenat a écrit :Premiere réponse mercredi, je sens qu´il va y avoir des surprises :ange:...Chris-grenat a écrit : Mais qui a parlé de surprise a part toi ?
heisenberg a écrit :Nos 6 attaquants sont/ont été internationaux ... C'est pas une attaque de babyfoot ça !
Je détendais l'atmosphère ... J'essayais au moinsDerGänsWärter a écrit :Faut voir le pays aussi, sans dénigrer bien entendu c'est relatif .![]()
Ou comment se contredire en 2 phrases.jacobson57100 a écrit : et on en sait toujours pas plus qu'à l'ouverture de ce topic. Personne ne misera 6 millions sur lui.
Je vois pas où, dès le départ je me suis dis qu'il ne partirait pas pour 6 millions et donc qu'il resterait cette saison. Il s'est mis d'accord avec le Président sur ce montant que je juge très excessif. Et je n'avais pas encore poster sur ce topic depuis sa création.Bel Jéthucine a écrit :Ou comment se contredire en 2 phrases.jacobson57100 a écrit : et on en sait toujours pas plus qu'à l'ouverture de ce topic. Personne ne misera 6 millions sur lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : concho57, Evargalo, Grenat 1985, PapyGateux, rand57, Sanoli, Sovak, vickk et 468 invités