Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar gauloiskiki » 28 juil. 2014, 17:39

Chris-grenat a écrit :Premiere réponse mercredi, je sens qu´il va y avoir des surprises :ange:
Chris-grenat a écrit : Mais qui a parlé de surprise a part toi ?

Ce forum devient dingue ... Je ne dis plus rien et je laisse constater dorénavant
...

Luca57

Messagepar Luca57 » 28 juil. 2014, 17:40

gauloiskiki a écrit :
Chris-grenat a écrit :Premiere réponse mercredi, je sens qu´il va y avoir des surprises :ange:
Chris-grenat a écrit : Mais qui a parlé de surprise a part toi ?

Ce forum devient dingue ... Je ne dis plus rien et je laisse constater dorénavant
...
Comme il dit, ce forum devient dingue.
Lui le premier.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 28 juil. 2014, 17:45

heisenberg a écrit :Nos 6 attaquants sont/ont été internationaux ... C'est pas une attaque de babyfoot ça !
DerGänsWärter a écrit :Faut voir le pays aussi, sans dénigrer bien entendu c'est relatif . :-X
Je détendais l'atmosphère ... J'essayais au moins
Dernière modification par heisenberg le 28 juil. 2014, 17:46, modifié 1 fois.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 28 juil. 2014, 17:46

Vu comme ça :mrgreen:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 28 juil. 2014, 18:09

En 2 mois, + de 60000 vues, 54 pages, 532 messages, 28 prises de tête, et on en sait toujours pas plus qu'à l'ouverture de ce topic. Personne ne misera 6 millions sur lui. Diaf le sait très bien, et ne cherche pas à tirer la couverture sur lui pendant les matchs amicaux. Il est même transparent comparé à son rendement habituel. AC ne cesse de répéter que Diaf est un athlète, il n'est pas encore prêt physiquement et si Diaf n'est pas à 100%, ce n'est pas Diaf. Il sera prêt début Septembre, AC n'est pas fou :ange: et il va faire regretter beaucoup de clubs de ne pas avoir misé sur lui. Je le vois bien dans cet état d'esprit Diaf.
Allez, tombez moi dessus :fesse:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 juil. 2014, 18:18

jacobson57100 a écrit : et on en sait toujours pas plus qu'à l'ouverture de ce topic. Personne ne misera 6 millions sur lui.
Ou comment se contredire en 2 phrases. :mrgreen:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 28 juil. 2014, 18:23

Bel Jéthucine a écrit :
jacobson57100 a écrit : et on en sait toujours pas plus qu'à l'ouverture de ce topic. Personne ne misera 6 millions sur lui.
Ou comment se contredire en 2 phrases. :mrgreen:
Je vois pas où, dès le départ je me suis dis qu'il ne partirait pas pour 6 millions et donc qu'il resterait cette saison. Il s'est mis d'accord avec le Président sur ce montant que je juge très excessif. Et je n'avais pas encore poster sur ce topic depuis sa création.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 28 juil. 2014, 21:35

Jordan Ayew qui signe ce soir à Lorient. Cela va-t-il débloquer la situation du côté de Diaf puisqu'un temps Marseille était intéressé par lui ?
Sinon j'ai vu Diaf ce midi en ville place de Chambre et lui ai suggéré de rester à Metz, ce sur quoi il a souri et a été très très sympa.
J'ai alors découvert un Diaf que je ne connaissais pas trop et qui m'a semblé être un garçon extrêmement sensible.
Alors après cela m'a donné une idée que Raphisa et consorts vont peut être trouver débile (je m'en excuse par avance... tolérance...), mais je me suis dit que si Diaf devait rester à Metz (on est à moins de 15 jours du démarrage), ce serait bien de se mobiliser et de lui montrer tout notre attachement et notre reconnaissance d'avoir contribué à conduire le club là où il est, de faire table rase du passé, des déclarations malheureuses, etc.
Alors pourquoi pas la création d'une page Facebook "Pour que Diaf reste à Metz" ? Sûrement ce forum est habité par des utilisateurs très avisés pour faire cette manip. Il ne nous restait alors plus qu'à partager un max et mettre Diaf dans de bonnes conditions mentales pour son démarrage de saison.
Je pense que cela pourrait nous permettre d'ecrire avec lui une nouvelle page sur sa relation avec les supporters messins.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 juil. 2014, 21:53

oui, c'est sûr que 5700 likes sur une page facebook, c'est ça qui va le faire rester :ok:
vivez dans le monde réel svp.

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 29 juil. 2014, 00:37

54 pages et on l'annonce toujour pas à amneville ? :ange:

Revenir à « Passion Grenat »