Maxwell Cornet ne jouera pas les 2 matchs amicaux!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Maxwell Cornet ne jouera pas les 2 matchs amicaux!

Messagepar drac » 28 juil. 2014, 19:41

moonwalker57 a écrit :
drac a écrit :Il ne joue pas deux matchs amicaux, c'est pas si grave, puisque tout le monde dis que ces matchs ne comptent pas et n"ont aucune incidence.
Bonsoir Drac,

Pour une fois je partage pas ton avis ;)
Ce sont les 2 derniers, les cartes commencent à se distribuer et le petit Diallo gagne du terrain en lieu et place de Maxwell qui pour moi est plus fort techniquement et tactiquement que Diallo.En plus la CFA va jouer le samedi, donc c'est pas le moment idéal pour ne pas se montrer en match amical.
Il est toujours plus facile de monter dans le train que de le prendre en route ;)
Pas l'avis de tout le monde en tout cas, relis tous les topics concernés par nos résultats.
Pour ma part, les matchs amicaux n'existent pas, un match ça se gagne ou tout au moins, on doit tout faire pour ne pas le perdre.
D'où ma virulence sur celui de Sochaux par exemple, et je pense en plus qu'il n'est pas bon d'être sur une spirale de défaites ou de non victoires.
J'ai le même raisonnement quand on gagne 3-0 par exemple, je n'accepte pas l'idée que l'on gère au lieu d'essayer d'aggraver le score.
Concernant Cornet, je n'ai pas d'avis, sinon peut être qu'il doit être très mal conseillé, mais là encore, je n'en sais rien.

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 28 juil. 2014, 20:04

Pas l'avis de tout le monde en tout cas, relis tous les topics concernés par nos résultats.
Pour ma part, les matchs amicaux n'existent pas, un match ça se gagne ou tout au moins, on doit tout faire pour ne pas le perdre.
D'où ma virulence sur celui de Sochaux par exemple, et je pense en plus qu'il n'est pas bon d'être sur une spirale de défaites ou de non victoires.
J'ai le même raisonnement quand on gagne 3-0 par exemple, je n'accepte pas l'idée que l'on gère au lieu d'essayer d'aggraver le score.
Concernant Cornet, je n'ai pas d'avis, sinon peut être qu'il doit être très mal conseillé, mais là encore, je n'en sais rien.[/quote]

C'est certains que certains avaient une sale tête au sortir de Sochaux, ces matchs amicaux c'est idéal quand tout ce passe bien, après en cas de défaites ou non victoires ça doit commencer à cogiter dans certaines têtes.En plus avec un mercato qui finit le 31 août ...
Le match contre Evian aura son importance.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 juil. 2014, 20:14

allez sur le site topmercato Albert Cartier dit qu'il y aura des arrivées avant la fin du mercato

IroOn

Messagepar IroOn » 28 juil. 2014, 20:17

Vous me faites marrer à dire qu'il gâche son talent en ne prolongeant pas, il y a d'autres clubs pro hein !!

Est-que vous avez la moindre idée de ce que le club lui propose d'un point de vue sportif et financier ? Est-ce que vous avez la moindre idée de ce qu'on lui propose ailleurs ?

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 28 juil. 2014, 20:17

raphael5477 a écrit :allez sur le site topmercato Albert Cartier dit qu'il y aura des arrivées avant la fin du mercato
Merci pour l'info

drac

Messagepar drac » 28 juil. 2014, 20:18

raphael5477 a écrit :allez sur le site topmercato Albert Cartier dit qu'il y aura des arrivées avant la fin du mercato

Albert Cartier, l'entraîneur de l'équipe lorraine, confirme que cela va encore bouger du côté de Saint-Symphorien. "Il y aura des arrivées d'ici la fin du mercato, c'est indiscutable, des joueurs à vocation offensive. Quant aux départs, ils font partie des probabilités, je les envisage", affirme-t-il auprès de l'AFP. Interrogé également sur les objectifs des Grenats, de retour au premier plan, le Franc-Comtois indique sans surprise qu'il faudra avant tout "maintenir le club en L1."

http://www.topmercato.com/88640,1/metz- ... agite.html
:mrgreen:
Dernière modification par drac le 28 juil. 2014, 20:28, modifié 1 fois.

redted

Messagepar redted » 28 juil. 2014, 20:23

drac a écrit :
Albert est Franc-Comtois, c'est dire la crédibilité du schmilblick !
Tout dépend où tu places Vesoul en fait.... Image

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 juil. 2014, 20:26

je croyais qu'il était vosgien

drac

Messagepar drac » 28 juil. 2014, 20:27

sparta a écrit :
drac a écrit :
Albert est Franc-Comtois, c'est dire la crédibilité du schmilblick !
Tout dépend où tu places Vesoul en fait.... Image
Bon autant pour moi, il est bien natif de Franche-Comté, je croyais qu'il était vosgien, donc, il n'est même pas lorrain ! :hein?:
Sinon, ça vaut quoi ce genre de site, ça reprend les échos à droite ou à gauche ou c'est crédible en fin de compte ?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 28 juil. 2014, 20:28

drac a écrit :Bon autant pour moi, il est bien natif de Franche-Comté, je croyais qu'il était vosgien, donc, il n'est même pas lorrain ?
Sinon, ça vaut quoi ce genre de site, ça reprend les échos à droite ou à gauche ou c'est crédible en fin de compte ?
Pour moi ça n'est pas fiable et de toute façon on n'apprend rien dans cette décla d'AC on le sait qu'il y aura d'autres arrivées encore, reste juste à savoir qui.

Sinon AC est né à Vesoul mais il a grandi dans les Vosges je crois.

Revenir à « Passion Grenat »