Pas l'avis de tout le monde en tout cas, relis tous les topics concernés par nos résultats.moonwalker57 a écrit :Bonsoir Drac,drac a écrit :Il ne joue pas deux matchs amicaux, c'est pas si grave, puisque tout le monde dis que ces matchs ne comptent pas et n"ont aucune incidence.
Pour une fois je partage pas ton avis ;)
Ce sont les 2 derniers, les cartes commencent à se distribuer et le petit Diallo gagne du terrain en lieu et place de Maxwell qui pour moi est plus fort techniquement et tactiquement que Diallo.En plus la CFA va jouer le samedi, donc c'est pas le moment idéal pour ne pas se montrer en match amical.
Il est toujours plus facile de monter dans le train que de le prendre en route ;)
Pour ma part, les matchs amicaux n'existent pas, un match ça se gagne ou tout au moins, on doit tout faire pour ne pas le perdre.
D'où ma virulence sur celui de Sochaux par exemple, et je pense en plus qu'il n'est pas bon d'être sur une spirale de défaites ou de non victoires.
J'ai le même raisonnement quand on gagne 3-0 par exemple, je n'accepte pas l'idée que l'on gère au lieu d'essayer d'aggraver le score.
Concernant Cornet, je n'ai pas d'avis, sinon peut être qu'il doit être très mal conseillé, mais là encore, je n'en sais rien.