Moi je crois en l'homme, alors je crois aux miracles, parce que jusqu'à la preuve du contraire, ce sont les hommes qui accomplissent parfois des miracles.aliosha a écrit :Très bien écrit comme d'habitude.
En National, j'avais prédit que nous serions dans les trois, pareil pour la L2 que nous avons survolée puis j'ai dit que nous obtiendrons un maintien facile en L1. J'y crois toujours en ce maintien mais j'avoue que je suis un peu moins optimiste qu'il y a quelques mois de cela. Pourquoi ? Parceque je trouve notre attaque beaucoup plus faible que la saison passée. Je crois en Falcon et en Sakho (ou en son remplaçant) mais je ne crois absolument pas en Gueye et en N'Sor. Or le second est blessé et est donc maintenant intransférable, quant au premier, je pense qu'il est là faute de mieux sinon comment expliquer qu'un gars dont on pensait qu'il n'avait pas le niveau L2 puisse maintenant avoir le niveau L1 ?
Quoi qu'il en soit, nous sommes sur une vraie dynamique et nous devons, nous supporters continuer à entretenir cette dynamique et ne pas comme c'est le cas en ce moment tomber dans une véritable sinystrose.
ICI C'EST METZ !
Repasse toi en boucle le troisième but contre Nancy, celui de N'Sor....