Pourquoi nous allons jouer le titre (billet d'humeur)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GoSpurs

Re: Pourquoi nous allons jouer le titre (billet d'humeur)

Messagepar GoSpurs » 30 juil. 2014, 21:47

ambroisepare a écrit :
cheguevara a écrit : Tu te permets bien de juger les "pessimistes" en utilisant le terme outrancier de "petainiste" alors permets moi aussi de juger ta réaction. Ensuite, je ne te découvre pas, je suis inscrit sur ce forum depuis longtemps mais mon ancien compte (crystal88) ne peut plus être activé donc j'ai été obligé d'en recréer un autre en janvier.
bref, continue de te prendre pour un artiste et d'avoir un melon sur-dimensionné, mais moi, la pensée unique, ca me fait vomir.
Bon puisque tu sembles vouloir insister alors insistons.

Outrancier? Oui je le confirme. Il outrancier de traiter les pessimistes de pétainistes, j'en conviens. D'autant qu'une partie de ma famille a été déportée. Seulement je continuerai à utiliser des termes outrancier tant que continuerons de s'exprimer de façon OUTRANCIERE les pessimistes de tout poils. si le mot C;h.e.v..Re a été banni de ce forum c'est pour une utilisation abusive et OUTRANCIERE. Alors les mecs qui viennent me faire la leçon, ça me fait un peu rire. La tolérance? du flan. Internet c'est un lieu que chacun tente de s'approprier. Pour 200 types qui crachent sur le club leur trouille et leur pessimismes, leur dénigrement des joueurs voire des dirigeants y en a un qui se lève pour entretenir OUTRANCIEREMENT l'espoir et sur lequel on va rien pardonner? T'étais où quand la dignité de certains joueurs a été bafouée ? T'étais où quand des remarques à peine voilée de racisme se sont faites?

La pensée unique te fait vomir? Elle où chez moi la pensée unique? Elle est à CONTRARIO de ce qui s'exprime ici au quotidien. La pensée unique c'est que sur le forum tout le monde pense qu'on va jouer le titre?
Ah non....
Argument stupide et inexact. M'accuser de pensée unique revient à inverser le réel. C'est soit de la mauvaise foi, soit une pathologie.
Je continuerai à me prendre un artiste tant qu'il y aura des gens pour me lire ou pour regarder ce que je produis. Tu sais depuis 12 ans que j'écris, monte et crée des objets destinés à exprimer mon amour du club, c'est pas ce genre de remarque sur mon melon qui va me faire douter. La pensée unique sur ce forum, à l'instar de ta réponse c'est plutôt la destruction.

Moi je construis. Je fabrique des mots pour chanter ce club, des images pour l'illuminer et des musiques pour le célébrer. Y a des gens, que visiblement tu méprises, pour aimer ce que je fais. Mais ce n'est pas le plus grave. Seul le club compte. Entre l'esprit critique argumentant et le dénigrement systématique il y a une frontière, celle de ma colère.
Ah toi aussi tu as un grand parent mort à Auschwitz comme Haziza, qui te permet d'insulter tout le monde?

Pathétique. Et les modos laissent passer

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 30 juil. 2014, 21:49

drac a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :En tout cas, il est bon de savoir qu'on a désormais le droit d'insulter qui on veut sur ce forum avec l'aval de la "modération". Nos libertés progressent, les amis. Merci l'artiste.
Je n'ai pas osé écrire une phrase qui allait dans ce sens, content qu'un autre l'ait fait.
Des messages vont ils être effacés ?
Le discours de la victimisation? Non pas toi Drac, le systeme serait contre vous les pauvres petits qui osent émettre la moindre critique? :-P Purée si les messages qui sont contraires à l'éloge du club devraient être effacés c'est 95% du forum qui serait effacé.

S'il te plait n'inverse pas les rôles. Le minoritaire ici, c'est moi. Et tous ceux qui ont le malheur de penser comme moi.

Chris

Messagepar Chris » 30 juil. 2014, 21:53

GoSpurs a écrit :Ah toi aussi tu as un grand parent mort à Auschwitz comme Haziza, qui te permet d'insulter tout le monde?

Ah ouai quand meme...

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 30 juil. 2014, 21:55

GoSpurs a écrit : Ah toi aussi tu as un grand parent mort à Auschwitz comme Haziza, qui te permet d'insulter tout le monde?

Je n'insulte pas tout le monde, je stigmatise une attitude de pensée. Pour le reste, ta provocation politique ne trouvera pas chez moi le moindre écho.
Ce que je constate avec plaisir c'est que des dizaines de mecs peuvent cracher sur le club en toute quiétude mais si par malheur on leur en fait la remarque avec la même violence, alors on passe pour intolérant.

:boxe: au suivant.....

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 30 juil. 2014, 21:56

Raphisa a écrit :
GoSpurs a écrit :
Ah toi aussi tu as un grand parent mort à Auschwitz comme Haziza, qui te permet d'insulter tout le monde?

Alors là ! :acclam:
Une argumentation sans failles, vraiment! Je n'ai pas de mots :bravo:
Non, la dessus il a raison, Haziza se permet d'insulter tout le monde sans trembler du menton. Et personnelement je trouve pas ca correct. Tu trouves ca correct toi ?
Dernière modification par vag'à bond le 30 juil. 2014, 21:57, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 30 juil. 2014, 21:57

Je n'attend pas d'Ambroise qu'il retire ce mot infamant de notre histoire, je le crois bien trop imbu de sa personne pour ça, en fait je le découvre sous un autre jour et sa manière d'inverser la notion de tolérance me fait sourire en fait.
Je n'ai jamais nié être quelqu'un de changeant, mais j'ai une qualité qui n'est pas donnée à tout le monde et certainement pas à Ambroise, je suis capable de m'excuser et de reconnaître mes torts.
Fin de ce débat sans issue pour moi.

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 30 juil. 2014, 22:00

vag'à bond a écrit :
GoSpurs a écrit :

Non, la dessus il a raison, Haziza se permet d'insulter tout le monde sans trembler du menton. Et personnelement je trouve pas ca correct
Hors sujet! Je ne suis ni juif ni arabe ni chrétien. Je suis un homme. Entrer dans son jeu c'est aller là où il veut te mener.

Revenons au club et à la façon dont les forumistes traitent les joueurs. Y a matière et pourtant personne n'en parle.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 30 juil. 2014, 22:04

ambroisepare a écrit :
vag'à bond a écrit :
Non, la dessus il a raison, Haziza se permet d'insulter tout le monde sans trembler du menton. Et personnelement je trouve pas ca correct
Hors sujet! Je ne suis ni juif ni arabe ni chrétien. Je suis un homme. Entrer dans son jeu c'est aller là où il veut te mener.

Revenons au club et à la façon dont les forumistes traitent les joueurs. Y a matière et pourtant personne n'en parle.
Oh moi j'ai juste parler de Haziza.

Bon, Gospurs est un peu a cran ces derniers temps, néanmoins sa sortie ne manquait pas de piquant humouristique. Faisons la paix tout le monde, ce soir le fc metz semble aller un peu mieux, le match de ce soir et les commentaires d'AC tendent a montrer que l'equipe se remet sur de bons rails.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 30 juil. 2014, 22:06

Raphisa a écrit :
vag'à bond a écrit :
Non, la dessus il a raison, Haziza se permet d'insulter tout le monde sans trembler du menton. Et personnelement je trouve pas ca correct. Tu trouves ca correct toi ?
Et ? le rapport avec Ambroise ?
C'est quoi ces comparaisons à la C** :hein?:

Ah aaaahhhhh :slip: je vois qu'on se lache rafisa. Cactus a ouvert une boite de pandorre :yes:

ratounet

Messagepar ratounet » 30 juil. 2014, 22:07

Bon Ambroise,

Tu nous a pondu un truc hier soir , c'est bien c'est ton ressenti.

Mais , sur cette terre FC METZ, tout le monde ne peut-être d'accord avec toi et tes serviteurs :-D

Tu as donné, ton sentiment. Ok, c'est le but d'un forum.

Tu as remercié, ensuite l'ensemble de ta secte (bravo les fidèles)

Mais, ensuite, ce n'est pas la peine de faire 15 tours de terrains en faisant des ronds de jambes devant ton public

Maintenant, ce qui est dit est dit

RDV en LDC :-D :-D :-D :-D

Revenir à « Passion Grenat »