Ah toi aussi tu as un grand parent mort à Auschwitz comme Haziza, qui te permet d'insulter tout le monde?ambroisepare a écrit :Bon puisque tu sembles vouloir insister alors insistons.cheguevara a écrit : Tu te permets bien de juger les "pessimistes" en utilisant le terme outrancier de "petainiste" alors permets moi aussi de juger ta réaction. Ensuite, je ne te découvre pas, je suis inscrit sur ce forum depuis longtemps mais mon ancien compte (crystal88) ne peut plus être activé donc j'ai été obligé d'en recréer un autre en janvier.
bref, continue de te prendre pour un artiste et d'avoir un melon sur-dimensionné, mais moi, la pensée unique, ca me fait vomir.
Outrancier? Oui je le confirme. Il outrancier de traiter les pessimistes de pétainistes, j'en conviens. D'autant qu'une partie de ma famille a été déportée. Seulement je continuerai à utiliser des termes outrancier tant que continuerons de s'exprimer de façon OUTRANCIERE les pessimistes de tout poils. si le mot C;h.e.v..Re a été banni de ce forum c'est pour une utilisation abusive et OUTRANCIERE. Alors les mecs qui viennent me faire la leçon, ça me fait un peu rire. La tolérance? du flan. Internet c'est un lieu que chacun tente de s'approprier. Pour 200 types qui crachent sur le club leur trouille et leur pessimismes, leur dénigrement des joueurs voire des dirigeants y en a un qui se lève pour entretenir OUTRANCIEREMENT l'espoir et sur lequel on va rien pardonner? T'étais où quand la dignité de certains joueurs a été bafouée ? T'étais où quand des remarques à peine voilée de racisme se sont faites?
La pensée unique te fait vomir? Elle où chez moi la pensée unique? Elle est à CONTRARIO de ce qui s'exprime ici au quotidien. La pensée unique c'est que sur le forum tout le monde pense qu'on va jouer le titre?
Ah non....
Argument stupide et inexact. M'accuser de pensée unique revient à inverser le réel. C'est soit de la mauvaise foi, soit une pathologie.
Je continuerai à me prendre un artiste tant qu'il y aura des gens pour me lire ou pour regarder ce que je produis. Tu sais depuis 12 ans que j'écris, monte et crée des objets destinés à exprimer mon amour du club, c'est pas ce genre de remarque sur mon melon qui va me faire douter. La pensée unique sur ce forum, à l'instar de ta réponse c'est plutôt la destruction.
Moi je construis. Je fabrique des mots pour chanter ce club, des images pour l'illuminer et des musiques pour le célébrer. Y a des gens, que visiblement tu méprises, pour aimer ce que je fais. Mais ce n'est pas le plus grave. Seul le club compte. Entre l'esprit critique argumentant et le dénigrement systématique il y a une frontière, celle de ma colère.
Pathétique. Et les modos laissent passer