R.L. 31/07 : Metz : encourageant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
SetoXIII

Re: R.L. 31/07 : Metz : encourageant

Messagepar SetoXIII » 31 juil. 2014, 09:42

antonio a écrit :Pour relativiser notre défaite face à St Etienne, ils ont collé 5-2 à WilemII hier, club qui joue régulièrement le haut de tableau des Pays-Bas.
Après chaque match a son histoire bien sûr..
On a pas à relativiser notre défaite contre Saint-Etienne, avions nous aligner notre équipe type? Et eux? Et eux contre WilemII? On a fait tourner, on a mis en place des schémas de jeu, voila tout, une victoire c'est toujours mieux je te l'accorde, mais bon, on a perdu en amical, la belle affaire, on s'en remettra :-D
Dernière modification par SetoXIII le 31 juil. 2014, 09:43, modifié 1 fois.

Kent'

Messagepar Kent' » 31 juil. 2014, 09:43

SetoXIII a écrit :
Kent' a écrit :C'est moi ou le père Yéni a sacrament gonflé musculairement parlant ?
Il a l'air effectivement moins frêle sur cette photo que d'habitude, c'est possible, sans en être vraiment certains, mais l avait pas dit qu'il avait pris un peu d'avance et suivi une préparation sur Paris? Pour pouvoir être un peu plus endurant non?
Et le maillot ne moule pas, mais en tout cas au niveau des pectoraux il a l'air d'avoir sacrament pris

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 31 juil. 2014, 09:44

Kent' a écrit : Et le maillot ne moule pas, mais en tout cas au niveau des pectoraux il a l'air d'avoir sacrament pris
Ca, c'est depuis qu'il donne le sein.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 juil. 2014, 09:45

antonio a écrit :Pour relativiser notre défaite face à St Etienne, ils ont collé 5-2 à WilemII hier, club qui joue régulièrement le haut de tableau des Pays-Bas.
Lens en a passé 4 a Charleroi aussi

Chris

Messagepar Chris » 31 juil. 2014, 09:45

Pour ceux que ça intéresse, le FC Metz est mentionné dans cet article sur le site de l’UEFA, sur le thème « clubs ayant un lien avec la sidérurgie ». http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/ne ... 27570.html

France: FC Metz
Les liens du club avec l'industrie locale de l'acier sont solides; quand ils ont éliminé le FC Barcelone au premier tour de la Coupe des vainqueurs de coupe (1983/1984) - en perdant 4-2 à domicile puis en allant gagner 4-1 au retour - le sponsor maillot étaient l'entreprise sidérurgique locale Sollac. En 2012, lorsque les aciéries Arcelor Florange était en difficultés financières, les joueurs du FC Metz ont porté un t-shirt en soutient avec les mots «vive acier Lorraine".

_Chris.

Messagepar _Chris. » 31 juil. 2014, 09:45

Kent' a écrit :C'est moi ou le père Yéni a sacrament gonflé musculairement parlant ?
Oui, c´est net sur la photo je trouve ... Il prend la L1 au sérieux, clairement ! Il le dit lui meme, il n´a pas le coffre d´un Métanire ou Sarr et implicitement pas leur potentiel, la différence c´est que Yeni travaille énormément

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 juil. 2014, 09:49

Une prestation rassurante , il est vrai mais on constate aussi que l équipe qui a commencé le match d hier est sur le papier plus faible que celle qui a fini la saison , anormal quand ON a deux mois pour préparer la ligue 1

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 31 juil. 2014, 09:50

Développés couchés, inclinés et écarté avec haltères, dips et le tour et joué lol.

DCD

Messagepar DCD » 31 juil. 2014, 09:53

henrik larsson a écrit :Une prestation rassurante , il est vrai mais on constate aussi que l équipe qui a commencé le match d hier est sur le papier plus faible que celle qui a fini la saison , anormal quand ON a deux mois pour préparer la ligue 1
A quels postes ce serait-elle affaiblie d'après toi ?

antonio

Messagepar antonio » 31 juil. 2014, 09:54

Kent' a écrit :
Willem s'est aussi mange un 5-0 y'a quelques jours contre l'OM hein. :slip:

Je préfère retenir que Reims a du attendre un penalty pour marquer son premier but de la preparation, que Nice est complètement au chou, Toulouse pas loin d'être pareil...
J'avais oublié, vous pouvez retourner paniquer, au temps pour moi !
Image

je blague hein ;-)

Revenir à « Passion Grenat »