On a pas à relativiser notre défaite contre Saint-Etienne, avions nous aligner notre équipe type? Et eux? Et eux contre WilemII? On a fait tourner, on a mis en place des schémas de jeu, voila tout, une victoire c'est toujours mieux je te l'accorde, mais bon, on a perdu en amical, la belle affaire, on s'en remettraantonio a écrit :Pour relativiser notre défaite face à St Etienne, ils ont collé 5-2 à WilemII hier, club qui joue régulièrement le haut de tableau des Pays-Bas.
Après chaque match a son histoire bien sûr..
R.L. 31/07 : Metz : encourageant
- SetoXIII
Re: R.L. 31/07 : Metz : encourageant
Dernière modification par SetoXIII le 31 juil. 2014, 09:43, modifié 1 fois.
-
Kent'
Et le maillot ne moule pas, mais en tout cas au niveau des pectoraux il a l'air d'avoir sacrament prisSetoXIII a écrit :Il a l'air effectivement moins frêle sur cette photo que d'habitude, c'est possible, sans en être vraiment certains, mais l avait pas dit qu'il avait pris un peu d'avance et suivi une préparation sur Paris? Pour pouvoir être un peu plus endurant non?Kent' a écrit :C'est moi ou le père Yéni a sacrament gonflé musculairement parlant ?
-
vag'à bond
Ca, c'est depuis qu'il donne le sein.Kent' a écrit : Et le maillot ne moule pas, mais en tout cas au niveau des pectoraux il a l'air d'avoir sacrament pris
-
henrik larsson
Lens en a passé 4 a Charleroi aussiantonio a écrit :Pour relativiser notre défaite face à St Etienne, ils ont collé 5-2 à WilemII hier, club qui joue régulièrement le haut de tableau des Pays-Bas.
Après chaque match a son histoire bien sûr..
- Chris
Pour ceux que ça intéresse, le FC Metz est mentionné dans cet article sur le site de l’UEFA, sur le thème « clubs ayant un lien avec la sidérurgie ». http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/ne ... 27570.html
France: FC Metz
Les liens du club avec l'industrie locale de l'acier sont solides; quand ils ont éliminé le FC Barcelone au premier tour de la Coupe des vainqueurs de coupe (1983/1984) - en perdant 4-2 à domicile puis en allant gagner 4-1 au retour - le sponsor maillot étaient l'entreprise sidérurgique locale Sollac. En 2012, lorsque les aciéries Arcelor Florange était en difficultés financières, les joueurs du FC Metz ont porté un t-shirt en soutient avec les mots «vive acier Lorraine".
France: FC Metz
Les liens du club avec l'industrie locale de l'acier sont solides; quand ils ont éliminé le FC Barcelone au premier tour de la Coupe des vainqueurs de coupe (1983/1984) - en perdant 4-2 à domicile puis en allant gagner 4-1 au retour - le sponsor maillot étaient l'entreprise sidérurgique locale Sollac. En 2012, lorsque les aciéries Arcelor Florange était en difficultés financières, les joueurs du FC Metz ont porté un t-shirt en soutient avec les mots «vive acier Lorraine".
- _Chris.
Oui, c´est net sur la photo je trouve ... Il prend la L1 au sérieux, clairement ! Il le dit lui meme, il n´a pas le coffre d´un Métanire ou Sarr et implicitement pas leur potentiel, la différence c´est que Yeni travaille énormémentKent' a écrit :C'est moi ou le père Yéni a sacrament gonflé musculairement parlant ?
-
henrik larsson
Une prestation rassurante , il est vrai mais on constate aussi que l équipe qui a commencé le match d hier est sur le papier plus faible que celle qui a fini la saison , anormal quand ON a deux mois pour préparer la ligue 1
-
raphael5477
Développés couchés, inclinés et écarté avec haltères, dips et le tour et joué lol.
- DCD
A quels postes ce serait-elle affaiblie d'après toi ?henrik larsson a écrit :Une prestation rassurante , il est vrai mais on constate aussi que l équipe qui a commencé le match d hier est sur le papier plus faible que celle qui a fini la saison , anormal quand ON a deux mois pour préparer la ligue 1
- antonio
J'avais oublié, vous pouvez retourner paniquer, au temps pour moi !Kent' a écrit :Willem s'est aussi mange un 5-0 y'a quelques jours contre l'OM hein.antonio a écrit :Pour relativiser notre défaite face à St Etienne, ils ont collé 5-2 à WilemII hier, club qui joue régulièrement le haut de tableau des Pays-Bas.
Après chaque match a son histoire bien sûr..![]()
Je préfère retenir que Reims a du attendre un penalty pour marquer son premier but de la preparation, que Nice est complètement au chou, Toulouse pas loin d'être pareil...

je blague hein