[WebTV] Les buts de FC Metz - Stade de Reims

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [WebTV] Les buts de FC Metz - Stade de Reims

Messagepar get_up_kids » 31 juil. 2014, 13:44

Pierre57 a écrit :Un peu chatteux son but, mais beau quand même !
Ce qui est le cas de la majorité des buts magnifiques :-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 juil. 2014, 13:45

Purple a écrit :
Dommage qu'on ne voit pas l'action qui amène le pénalty adverse, ça manque dans ce résumé.
Tout à fait.
J'aurai bien voulu voir s'il y avait réellement penalty...

Parce que mine de rien vu l'importance que certains donnent au score des matchs amicaux, c'est quand même bien de savoir si le score reflète le match ou résulte d'une erreur arbitrage, comme par exemple l'incroyable erreur arbitrale sur le deuxième but sochalien.

Refractaire

Messagepar Refractaire » 31 juil. 2014, 13:55

get_up_kids a écrit :
Purple a écrit :
Dommage qu'on ne voit pas l'action qui amène le pénalty adverse, ça manque dans ce résumé.
Tout à fait.

Parce que mine de rien vu l'importance que certains donnent au score des matchs amicaux, c'est quand même bien de savoir si le score reflète le match ou résulte d'une erreur arbitrage, comme par exemple l'incroyable erreur arbitrale sur le deuxième but sochalien.
Que ça reflète ou non le résultat final, nous aurons cette année des matches avec un arbitrage en notre faveur, et d'autres où ce ne sera pas le cas. Autant s'y préparer dès les matches amicaux.

metz011

Messagepar metz011 » 31 juil. 2014, 14:02

Je viens de tomber sur un blog qui m'a l'air interessant, je n'ai pas testé si les vidéos marchent ( sur mobile pas évident ), mais si cela marche c'est bingo !
Edit : j'oubliais le lien ! :marteau:
http://stade-de-reims-paolo92.skyrock.mobi/?orig=6

fAZIA

Messagepar fAZIA » 31 juil. 2014, 14:06

metz011 a écrit :Je viens de tomber sur un blog qui m'a l'air interessant, je n'ai pas testé si les vidéos marchent ( sur mobile pas évident ), mais si cela marche c'est bingo !
Edit : j'oubliais le lien ! :marteau:
http://stade-de-reims-paolo92.skyrock.mobi/?orig=6
Il faut s'inscrire sur skyrock.com et demander de le suivre...

Sans moi.

Purple

Messagepar Purple » 31 juil. 2014, 14:11

get_up_kids a écrit : Tout à fait.

Tu sais, sur ce coup là, la balle est quasi arrêtée quand même, et que le joueur n'ait pas posé la main sur la balle ou non (franchement ça ne lui aurait pris que quelques centièmes), notre défense se replace trop lentement et est prise de vitesse ; en compétition officielle ça ne pardonnera pas, d'ailleurs Cartier ne parle pas d'erreur d'arbitrage à la fin, il n'est vraiment pas content du collectif. Il ne trouve aucun point positif à part la bonne prestation de Falcon.
L'important, plus que le score, c'est qu'il y ait de gros progrès d'un match à l'autre, et ça a l'air d'être le cas, on peut donc s'en réjouir.
Il faut juste qu'on arrête d'avoir des blessés, et que ceux qui le sont se remettent vite et bien (franchement au début j'ai cru à un poisson d'avril, mais on est plus en avril).
Après cela, au moins une bonne recrue en milieu off/attaquant + 1 latéral gauche (indépendamment du fait que Sakho reste, ce que je souhaite), la prolongation et la réintégration de Maxwel, une belle prestation collective pour le dernier match amical, et on sera d'attaque.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 31 juil. 2014, 14:14

Neomessin a écrit :Ça me fait toujours rire quand on annonce partout "frappe en lucarne"

Ça n enleve rien à la beauté du but, mais celui qui l a vu rentrer dans la lucarne doit vite prendre rdv chez l ophtalmo ;)

Plus sérieux un match déjà plus rassurant, à confirmer contre Evian

Ps : qqun a vu le match peut nous dire si Sakho est de nouveau passé à côté ?!
Sakho n'est jamais parvenu à prendre de vitesse la défense centrale rémoise. Et dans les duels il a été très majoritairement dépassé de la tête.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 juil. 2014, 14:29

Purple a écrit :
get_up_kids a écrit : Tout à fait.

Tu sais, sur ce coup là, la balle est quasi arrêtée quand même, et que le joueur n'ait pas posé la main sur la balle ou non (franchement ça ne lui aurait pris que quelques centièmes), notre défense se replace trop lentement et est prise de vitesse ; en compétition officielle ça ne pardonnera pas.
Je quote que la partie du message avec laquelle je ne suis pas d'accord.
En l'occurrence, ce n'est pas juste le fait que le ballon ne soit pas arrêté qui nous pénalise, mais surtout que c'est combiné au fait que l'arbitre laisse les sochaliens jouer la faute à 5 mètrès du lieu exact qui nous pénalise...
Les arbitres français ont beau pas être terrible, de telles erreurs ne se produisent tout de même pas en compétition. ;-)

Purple

Messagepar Purple » 31 juil. 2014, 14:35

Nikelkrom a écrit :
Sakho n'est jamais parvenu à prendre de vitesse la défense centrale rémoise. Et dans les duels il a été très majoritairement dépassé de la tête.
Il doit gamberger à mort en ce moment.
S'il n'y a pas d'offres acceptables il va falloir que le président ait les mots justes avec lui pour le remotiver à bloc. S'il est performant il partira dans un bon club avec une belle offre, c'est tout bonus pour lui.
Diaf est rarement performant en préparation à part à son retour de Boulogne où il a tout cassé lors des amicaux, il avait alors beaucoup à prouver.
Il est un autre homme lorsque la saison débute, en tout cas je nous vois pas si bien sans lui, j'espère bien qu'il va faire la saison avec nous...

Purple

Messagepar Purple » 31 juil. 2014, 14:47

get_up_kids a écrit : Je quote que la partie du message avec laquelle je ne suis pas d'accord.
En l'occurrence, ce n'est pas juste le fait que le ballon ne soit pas arrêté qui nous pénalise, mais surtout que c'est combiné au fait que l'arbitre laisse les sochaliens jouer la faute à 5 mètrès du lieu exact qui nous pénalise...
Les arbitres français ont beau pas être terrible, de telles erreurs ne se produisent tout de même pas en compétition. ;-)
Ah peut-être bien, c'est vrai que je n'ai pas fait attention à ça quand j'ai regardé le ralenti, par contre je sais qu'il ne sont pas tous si pointilleux sur l'endroit de la faute, certains arbitres laissent jouer quand même lorsque le ballon n'est pas exactement au même endroit. C'est là qu'on comprend mieux pourquoi certains joueurs se mettent systématiquement devant le tireur, au risque de prendre un jaune, en attendant que leur équipe soit prête.

Par contre, si on se fie à ceux qui ont vu le match en entier des tribunes contre Sochaux, ça devait pas être joli joli comme match, ils avaient l'air bien dégouté ! :mrgreen:
Perso je le sentais pas ce match, j'ai fait l'impasse alors que c'est près de chez moi.

Bah c'était le milieu de la prépa, c'est pas bien grave tout ça.
Qu'ils soient prêts le jour J, c'est tout ce qu'on leur demande.

Revenir à « Passion Grenat »