Alors qu'il fait une aile de pigeon sublime pour Sarr. Bon... Sinon merci quand même.

Ah, j'ai du oublier. Ca n'empêche qu'il était trop esseulé pour s'exprimer. Sinon, je voulais rajouter que j'ai pu discuter avec Serin à la fin (Hyper sympa et hyper accessible, je lui ai même mis un coup de pied par inadvertance et c'est lui qui s'est excuséfAZIA a écrit :"Falcon en remp de Sakho à la MT : Pas vu, jamais eu moyen de s'exprimer. Je pense aussi qu'il a encore un peu besoin de temps pour s'acclimater."
Alors qu'il fait une aile de pigeon sublime pour Sarr. Bon... Sinon merci quand même.
T'aurais pû, au moins, lui demander où on en est pour le recrutement et le cas Sakho, m****.Oztricker a écrit :Ah, j'ai du oublier. Ca n'empêche qu'il était trop esseulé pour s'exprimer. Sinon, je voulais rajouter que j'ai pu discuter avec Serin à la fin (Hyper sympa et hyper accessible, je lui ai même mis un coup de pied par inadvertance et c'est lui qui s'est excuséfAZIA a écrit :"Falcon en remp de Sakho à la MT : Pas vu, jamais eu moyen de s'exprimer. Je pense aussi qu'il a encore un peu besoin de temps pour s'acclimater."
Alors qu'il fait une aile de pigeon sublime pour Sarr. Bon... Sinon merci quand même.) il disait qu'il était content parce que ca évitait de trop gamberger cette semaine, que c'était hyper bon pour le moral. Et qu'il était content de Palomino, qu'il trouve solide et sans fioriture, un bon argentin en somme.
Surtout en 1ère mi-temps oui.Bosoleclown a écrit :Le site off' dit que l'ETG a le plus souvent évolué en contres, vous validez ?
Merci pour vos CR sinon !
Je blaguais, hein !Oztricker a écrit :J'ai demandé, et il m'a répondu avec un sourire pour finir par me dire que ca avancait. J'ai pas voulu insister désolé les amis
Merci pour ton résumé.Oztricker a écrit : Sarr en remp de ... (trou de mémoir désolé) : Honnetement, c'est peu être pas objectif, mais je pense qu'il peut être la révélation de cette année. Techniquement il est au dessus et il aura probablement plus d'espace pour l'exploiter en L1. Quelques dribbles sympas, et puis un joli but.
Il aura le temps car il risque de ne pas être qualifié pour LILLeBosoleclown a écrit :L'impression d'Oztricker en ce qui concerne Falcon ne m'étonne pas outre mesure, c'était déjà le ressenti d'un pote et d'autres forumistes à Virton. Ce système là (malgré sa passe déc') ne semble pas être taillé pour lui à priori. Mais bon, ça se travaille...
Utilisateurs parcourant ce forum : hcn, Pierro, talia, wazerty123 et 271 invités