Evian Thonon Gaillard FC - FC Metz // Le LIVE ! (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fAZIA

Re: Evian Thonon Gaillard FC - FC Metz // Le LIVE ! (0-1)

Messagepar fAZIA » 02 août 2014, 23:31

"Falcon en remp de Sakho à la MT : Pas vu, jamais eu moyen de s'exprimer. Je pense aussi qu'il a encore un peu besoin de temps pour s'acclimater."

Alors qu'il fait une aile de pigeon sublime pour Sarr. Bon... Sinon merci quand même. :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 02 août 2014, 23:34

Le site off' dit que l'ETG a le plus souvent évolué en contres, vous validez ?

Merci pour vos CR sinon !

Oztricker

Messagepar Oztricker » 02 août 2014, 23:36

fAZIA a écrit :"Falcon en remp de Sakho à la MT : Pas vu, jamais eu moyen de s'exprimer. Je pense aussi qu'il a encore un peu besoin de temps pour s'acclimater."

Alors qu'il fait une aile de pigeon sublime pour Sarr. Bon... Sinon merci quand même. :mrgreen:
Ah, j'ai du oublier. Ca n'empêche qu'il était trop esseulé pour s'exprimer. Sinon, je voulais rajouter que j'ai pu discuter avec Serin à la fin (Hyper sympa et hyper accessible, je lui ai même mis un coup de pied par inadvertance et c'est lui qui s'est excusé :mrgreen: ) il disait qu'il était content parce que ca évitait de trop gamberger cette semaine, que c'était hyper bon pour le moral. Et qu'il était content de Palomino, qu'il trouve solide et sans fioriture, un bon argentin en somme.

Oui Boso, que des contres en première mi-temps, en seconde y'avait moins d'espace, il passait surtout par les ailes pour faire des centres pour personne.

fAZIA

Messagepar fAZIA » 02 août 2014, 23:37

Oztricker a écrit :
fAZIA a écrit :"Falcon en remp de Sakho à la MT : Pas vu, jamais eu moyen de s'exprimer. Je pense aussi qu'il a encore un peu besoin de temps pour s'acclimater."

Ah, j'ai du oublier. Ca n'empêche qu'il était trop esseulé pour s'exprimer. Sinon, je voulais rajouter que j'ai pu discuter avec Serin à la fin (Hyper sympa et hyper accessible, je lui ai même mis un coup de pied par inadvertance et c'est lui qui s'est excusé :mrgreen: ) il disait qu'il était content parce que ca évitait de trop gamberger cette semaine, que c'était hyper bon pour le moral. Et qu'il était content de Palomino, qu'il trouve solide et sans fioriture, un bon argentin en somme.
T'aurais pû, au moins, lui demander où on en est pour le recrutement et le cas Sakho, m****. :mrgreen: :ninja:

gvh57

Messagepar gvh57 » 02 août 2014, 23:37

Bosoleclown a écrit :Le site off' dit que l'ETG a le plus souvent évolué en contres, vous validez ?

Merci pour vos CR sinon !
Surtout en 1ère mi-temps oui.

Oztricker

Messagepar Oztricker » 02 août 2014, 23:38

J'ai demandé, et il m'a répondu avec un sourire pour finir par me dire que ca avancait. J'ai pas voulu insister désolé les amis

fAZIA

Messagepar fAZIA » 02 août 2014, 23:46

Oztricker a écrit :J'ai demandé, et il m'a répondu avec un sourire pour finir par me dire que ca avancait. J'ai pas voulu insister désolé les amis
Je blaguais, hein !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 02 août 2014, 23:50

L'impression d'Oztricker en ce qui concerne Falcon ne m'étonne pas outre mesure, c'était déjà le ressenti d'un pote et d'autres forumistes à Virton. Ce système là (malgré sa passe déc') ne semble pas être taillé pour lui à priori. Mais bon, ça se travaille...

Korg4n

Messagepar Korg4n » 02 août 2014, 23:53

Oztricker a écrit : Sarr en remp de ... (trou de mémoir désolé) : Honnetement, c'est peu être pas objectif, mais je pense qu'il peut être la révélation de cette année. Techniquement il est au dessus et il aura probablement plus d'espace pour l'exploiter en L1. Quelques dribbles sympas, et puis un joli but.
Merci pour ton résumé.
Sarr est un crack, cependant pour moi il est bien trop irrégulier pour le moment et il faudrait vraiment qu'il prenne un peu du plomb dans le crane... si seulement il pouvait prendre exemple sur son pote Yéni.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 août 2014, 23:56

Bosoleclown a écrit :L'impression d'Oztricker en ce qui concerne Falcon ne m'étonne pas outre mesure, c'était déjà le ressenti d'un pote et d'autres forumistes à Virton. Ce système là (malgré sa passe déc') ne semble pas être taillé pour lui à priori. Mais bon, ça se travaille...
Il aura le temps car il risque de ne pas être qualifié pour LILLe

Revenir à « Passion Grenat »