get_up_kids a écrit : Aaaaah toujours ces mêmes gugusses, capables de dénigrer gratuitement un de nos meilleurs joueurs, mais incapable d'admettre la moindre critique envers eux-même, même si pourtant bien plus légitime...
Etre supporter et dénigrer gratuitement un de nos joueurs qui nous a permis par exemple de ne pas encaisser de but lors du dernier match amical (tiens bizarre d'ailleurs personne pour féliciter Marchal de ses 2 sauvetages très important contre Evian, alors que certains sans même avoir vu les images se sont permis de le dénigrer pour le penalty concédé face à Reims), avant même le début du championnat, moi j'appelle pas ça etre un bon supporter.
Quand lors d'une simple interview d'avant-saison, avant même de débuter le championnat, certains se permettent de venir ch*** gratuitement sur notre capitaine, désolé mais non j'appelle pas ça être un bon supporter...
Absolument...
Ca devient vraiment très très lourd. Etre supporter, cela veut dire supporter et soutenir inconditionnellement tous les joueurs, et cela même si on a des doutes sur les capacités d'untel ou d'untel, ce qui est bien sûr permis. La dénigration ne l'est pas.