Federico Andrada à Metz: oui officiel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Federico Andrada à Metz ?

Messagepar aliosha » 06 août 2014, 11:03

DCD a écrit :
aliosha a écrit :Il va falloir que les recrues attendues arrivent, et qu'on arrête avec des paris parceque mine de rien, notre effectif commence à être pléthorique.
Si je m'en réfère au sujet de PPR, nous avons 8 arrivées pour 16 départs :-)
Merci de l'info DCD, je ne voyais pas cela de cette façon.
Me voilà un peu plus rassuré.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 août 2014, 11:03

Je vais peut être être le seul dans ce cas mais j' aurais aimé garder Keita , je n'avais déjà pas compris son prêt au profit de N'sor ou Vion , son départ pour rien me laisse un goût bizarre .

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 août 2014, 11:04

aliosha a écrit :
DCD a écrit : Si je m'en réfère au sujet de PPR, nous avons 8 arrivées pour 16 départs :-)
oui le club s'occupe de dégraisser intelligemment , reste Bamba et Gueye voir Vion

IroOn

Messagepar IroOn » 06 août 2014, 11:11

DCD a écrit :
aliosha a écrit :Il va falloir que les recrues attendues arrivent, et qu'on arrête avec des paris parceque mine de rien, notre effectif commence à être pléthorique.
Si je m'en réfère au sujet de PPR, nous avons 8 arrivées pour 16 départs :-)
Attention dans les départs il y a Valenne ou O'Shaughnessy qui était stagiaire.
Dans les arrivées il n'y a pas les retour de prêts et les nouveau contrats pro.

Notre effectif reste très important quantitativement à l'image de ce qui avait été fait en L2.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 06 août 2014, 11:14

henrik larsson a écrit :
oui le club s'occupe de dégraisser intelligemment , reste Bamba et Gueye voir Vion
Dégraisser avec VION? J'espère que c'est une blague !!! Et tu voulais garder KEITA ?
Ce joueur (vion) est très talentueux, le meilleur espoir avec CORNET très certainement.
Je pense même qu'il pourrait exploser très rapidement.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 août 2014, 11:24

henrik larsson a écrit :
get_up_kids a écrit :
J'aimerai bien savoir ce qu'est une intersaison Ajaccio tout craché... :hein?:
- Lourde préparation physique
- Des blessures
- Matchs amicaux avec des résultats mitigés
- Recrutement de joueurs qui sont plus des paris en tout cas dont on ne sait pas leur niveau pour la L1
- Le prêt ( possible) de jeunes n'ayant pas le niveau dans leur championnat d'origine
-Préparation physique dure mais pas plus que d'habitude ou dans un autre club (dixit Marchal)
Rien à voir avec celle de Ravanelli qui avait débarqué avec un préparateur physique aux méthodes et produits douteux
- Blessures finalement en nombre très réduit et dont aucune quasiment n'est liée à la préparation physique: Vion blessé en mai, N'Sor dû à des problèmes récurrents au cartilage du genou, et Kashi à cause d'une pubalgie datant de mars-avril mal soignée.
Lejeune, Gueye et Rivierez ont pour leur part connu des pépins bénins les ayant arrêté moins de 2 semaines.
Pour le reste ,aucune blessure...
Va voir ce qui se passe du côté de Reims pour comprendre ce qu'est une cascade de blessure, mais chez nous c'est plutôt dans la fourchette basse en terme de blessés pendant la prépa d'avant saison.
- Matchs amicaux qui ont eu pour but de donner du temps de jeu à tout le monde et quand on a enfin aligné des équipes-types dans des conditions de matchs normales sur les 2 derniers matchs amicaux, on a fait des bonnes prestations et on est monté en puissance avec une victoire et un nul contre des L1.
- Recrutement de joueurs qui sont effectivement des paris pour certains (Palomino et Falcon) mais qui ont déjà quand même montré des choses très encourageantes en amical, mais tout de même d'autres qui ont déjà prouvé avoir le niveau L1 (N'Daw, Doukouré) et surtout recrutement non terminé qui va justement s'achever avec des joueurs niveau L1.
- Prêt éventuel du meilleur jeune espore de River Plate dans le cadre d'un partenariat, qui vient pour être un joueur de complément. Vraiment pas de quoi s'inquiéter au contraire....

Bref je crois que la comparaison avec Ajaccio est totalement foireuse, surtout si l'on rajoute que là ou Ajaccio avait pris un nouvel entraineur étranger qui n'avait jamais entrainé en France, on a conservé le nôtre français qui reste sur 2 montées consécutives avec notre club, et qu'en plus au contraire d'Ajaccio on a gardé à ce jour tous nos joueurs de l'équipe-type de la saison dernière....

Franchement heureusement que les joueurs et staff sont plus solides dans leur tête que vous, parce qu'avec un mental similaire au tien, à inventer des problèmes ou il n'y en a pas, on serait déjà en L2 avant le début de la saison.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 août 2014, 11:25

Siegmetz a écrit :
henrik larsson a écrit :
Dégraisser avec VION? J'espère que c'est une blague !!! Et tu voulais garder KEITA ?
Ce joueur (vion) est très talentueux, le meilleur espoir avec CORNET très certainement.
Je pense même qu'il pourrait exploser très rapidement.

ok pour garder vion mais par pitié que nos dirigeants trouvent une solution pour BAMBA et GUEYE qui lorsqu'ils ne sont pas a l'infirmerie, n'apportent rien de toute facon.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 août 2014, 11:27

aliosha a écrit :
DCD a écrit : Si je m'en réfère au sujet de PPR, nous avons 8 arrivées pour 16 départs :-)
En fait, ces chiffres sont trompeurs, parce qu'ils incluent dans les "départs" des joueurs qui n'étaient pas dans notre effectif la saison dernière (Lê, Tastan, Kehli, Keita*), un joueur non pro (O'Shaughnessy) et Geoffray Valenne ! Et dans les arrivées, on ne compte pas les nouveaux contrats (Deher, Pierrot).
Donc, pour moi ça donne plutôt, dans le groupe pro de cette saison : 10 arrivées et 10 départs (Falcon, Rivierez, Palomino, Bamba, Gueye, Doukouré, Oberhauser, N'Daw, Deher, Pierrot / / Fauvergue, Angani, Bourgeois, Inez, Lancina, Eduardo, Didillon, Popoola, Teixeira, N'Dour).

* Si on les compte comme des départs, il faut considérer les joueurs prêtés cette saison comme faisant partie de notre effectif : Kehli, Didillon, Popoola, N'Dour (donc ne pas les compter dans les "départs").

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 août 2014, 11:29

GET UP KIDS, c'est fou le nombre de fois que tu peut rabaisser et critiquer les forumistes qui donnent leur avis sur ce forum. Bordel laisse les donc s'exprimer. Chacun peut avoir ses opinions . Il s'agit d'un forum de discussion et non de dire ce que tu souhaite entendre !!
Tu dois etre un adepte du stalinisme ou alors ton QI ne doit pas être très développé, toi qui t'attaque sans cesse au QI des autres forumistes.
Il faut savoir balayer devant sa porte au lieu de critiquer sans cesse les forumistes ayant une divergence d'opinions que les tiennes !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 août 2014, 11:33

chevaliergrenat a écrit :GET UP KIDS, c'est fou le nombre de fois que tu peut rabaisser et critiquer les forumistes qui donnent leur avis sur ce forum. Bordel laisse les donc s'exprimer. Chacun peut avoir ses opinions . Il s'agit d'un forum de discussion et non de dire ce que tu souhaite entendre !!
Tu dois etre un adepte du stalinisme ou alors ton QI ne doit pas être très développé, toi qui t'attaque sans cesse au QI des autres forumistes.
Il faut savoir balayer devant sa porte au lieu de critiquer sans cesse les forumistes ayant une divergence d'opinions que les tiennes !
Lol.
Non seulement tu as des problèmes de mémoire, mais en plus tu as des hallucinations...
A aucun moment je m'en suis pris au QI de qui que ce soit ici...
J'ai juste contredit avec des arguments ceux qui exagérait dans leur propos...et te concernant mis en lumière avec exemples tes problèmes de mémoire....

Maintenant si tu prends comme une attaque sur ton QI tout ce qui ne va pas dans ton sens, je me demande qui a des problèmes à accepter la critique... :-)

Revenir à « Passion Grenat »