Federico Andrada à Metz: oui officiel !
-
Re: Federico Andrada à Metz ?
Ce n est pas nouveau, GUK joue le dictateur sur ce forum, et ne laisse s exprimer aucune personne n ayant un avis contraire à son jugement. Il ne comprend pas que tout le monde ne peut pas penser comme lui.
- Mr Sven
En même temps lui se base sur des données précises, vérifiables et concrètes pour étayer ses propos, pas sur des "on dit". Concernant Andrada ne le connaissant pas je ne dirai rien (comment le pourrais-je ?) mais il semble évident que ce n'est pas lui l'attaquant expérimenté qui doit arriver.
- Symph57
Qui a parlé d'un attaquant expérimenté d'ailleurs ?Mr Sven a écrit : mais il semble évident que ce n'est pas lui l'attaquant expérimenté qui doit arriver.
-
Personnellement je ne vois pas en quoi tu peux le qualifier de dictateur, car tout le monde a le droit de s'exprimer, il émet juste un avis différent de certains forumistes.fab57350 a écrit :Ce n est pas nouveau, GUK joue le dictateur sur ce forum, et ne laisse s exprimer aucune personne n ayant un avis contraire à son jugement. Il ne comprend pas que tout le monde ne peut pas penser comme lui.
- get_up_kids
Merci Mass14.Mass14 a écrit :Personnellement je ne vois pas en quoi tu peux le qualifier de dictateur, car tout le monde a le droit de s'exprimer, il émet juste un avis différent de certains forumistes.fab57350 a écrit :Ce n est pas nouveau, GUK joue le dictateur sur ce forum, et ne laisse s exprimer aucune personne n ayant un avis contraire à son jugement. Il ne comprend pas que tout le monde ne peut pas penser comme lui.

Mais on en revient toujours au même point soulevé dans le dernier topic d'ambroiseparé.
Ce sont toujours ceux qui critiquent avec le plus de virulence les joueurs qui supportent le moins qu'on puisse critiquer leur propos...
En gros ils ont le droit de critiquer avec le plus de violence possible les joueurs, mais on a pas le droit de ne pas être d'accord avec eux et les contredire quand bien même cela est fait avec arguments à l'appui.
Enfin bref je vais m'arrêter là car le but n'est évidemment pas de transformer ce sujet en procès/défense de GUK.

Dernière modification par get_up_kids le 06 août 2014, 12:55, modifié 1 fois.
- rafistuta
Albert CartierYou.M4d.Bro a écrit :Qui a parlé d'un attaquant expérimenté d'ailleurs ?Mr Sven a écrit : mais il semble évident que ce n'est pas lui l'attaquant expérimenté qui doit arriver.
IW 17/07
Albert Cartier souhaiterait deux renforts : « Un attaquant axial, qui a de la vitesse, capable de prendre la profondeur et avec l’expérience de la Ligue 1, et un joueur polyvalent, pouvant jouer derrière un attaquant ou sur un côté, qui a de la qualité sur les coups de pied arrêtés et avec un vécu. » L’entraîneur des Grenats aimerait également disposer d’autres solutions dans l’entrejeu : « Un joueur de gabarit avec une expérience de Ligue 1. »
- Symph57
Ca c'est juste des souhaits de Cartier. C'est pas une affirmation.
- ratounet
Concernant ce jeune joueur, je pense que ce n'est pas une mauvaise pioche. Il a été désigné comme un futur grand à la suite de la coupe du monde U17 en 2011
Personnellement, si cela ce fait, une bonne surprise nous attends
http://www.koffi.net/koffi/actualite/12 ... ondial.htm
-
Oui enfin, selon eux Haller était le futur Benzema, alors que bon... :roll:ratounet a écrit :Concernant ce jeune joueur, je pense que ce n'est pas une mauvaise pioche. Il a été désigné comme un futur grand à la suite de la coupe du monde U17 en 2011
-
Mais bien sûr, si le mec est suivi, c'est qu'il y a une raison. Esperons qu'il y apporte à l'équipe