Federico Andrada à Metz: oui officiel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fab57350

Re: Federico Andrada à Metz ?

Messagepar fab57350 » 06 août 2014, 12:10

Ce n est pas nouveau, GUK joue le dictateur sur ce forum, et ne laisse s exprimer aucune personne n ayant un avis contraire à son jugement. Il ne comprend pas que tout le monde ne peut pas penser comme lui.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 06 août 2014, 12:13

En même temps lui se base sur des données précises, vérifiables et concrètes pour étayer ses propos, pas sur des "on dit". Concernant Andrada ne le connaissant pas je ne dirai rien (comment le pourrais-je ?) mais il semble évident que ce n'est pas lui l'attaquant expérimenté qui doit arriver.

Symph57

Messagepar Symph57 » 06 août 2014, 12:17

Mr Sven a écrit : mais il semble évident que ce n'est pas lui l'attaquant expérimenté qui doit arriver.
Qui a parlé d'un attaquant expérimenté d'ailleurs ?

Mass14

Messagepar Mass14 » 06 août 2014, 12:17

fab57350 a écrit :Ce n est pas nouveau, GUK joue le dictateur sur ce forum, et ne laisse s exprimer aucune personne n ayant un avis contraire à son jugement. Il ne comprend pas que tout le monde ne peut pas penser comme lui.
Personnellement je ne vois pas en quoi tu peux le qualifier de dictateur, car tout le monde a le droit de s'exprimer, il émet juste un avis différent de certains forumistes.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 août 2014, 12:28

Mass14 a écrit :
fab57350 a écrit :Ce n est pas nouveau, GUK joue le dictateur sur ce forum, et ne laisse s exprimer aucune personne n ayant un avis contraire à son jugement. Il ne comprend pas que tout le monde ne peut pas penser comme lui.
Personnellement je ne vois pas en quoi tu peux le qualifier de dictateur, car tout le monde a le droit de s'exprimer, il émet juste un avis différent de certains forumistes.
Merci Mass14. ;-)
Mais on en revient toujours au même point soulevé dans le dernier topic d'ambroiseparé.
Ce sont toujours ceux qui critiquent avec le plus de virulence les joueurs qui supportent le moins qu'on puisse critiquer leur propos...
En gros ils ont le droit de critiquer avec le plus de violence possible les joueurs, mais on a pas le droit de ne pas être d'accord avec eux et les contredire quand bien même cela est fait avec arguments à l'appui.

Enfin bref je vais m'arrêter là car le but n'est évidemment pas de transformer ce sujet en procès/défense de GUK. ;-)
Dernière modification par get_up_kids le 06 août 2014, 12:55, modifié 1 fois.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 06 août 2014, 12:39

You.M4d.Bro a écrit :
Mr Sven a écrit : mais il semble évident que ce n'est pas lui l'attaquant expérimenté qui doit arriver.
Qui a parlé d'un attaquant expérimenté d'ailleurs ?
Albert Cartier
IW 17/07
Albert Cartier souhaiterait deux renforts : « Un attaquant axial, qui a de la vitesse, capable de prendre la profondeur et avec l’expérience de la Ligue 1, et un joueur polyvalent, pouvant jouer derrière un attaquant ou sur un côté, qui a de la qualité sur les coups de pied arrêtés et avec un vécu. » L’entraîneur des Grenats aimerait également disposer d’autres solutions dans l’entrejeu : « Un joueur de gabarit avec une expérience de Ligue 1. »

Symph57

Messagepar Symph57 » 06 août 2014, 12:51

Ca c'est juste des souhaits de Cartier. C'est pas une affirmation.

ratounet

Messagepar ratounet » 06 août 2014, 12:51

Concernant ce jeune joueur, je pense que ce n'est pas une mauvaise pioche. Il a été désigné comme un futur grand à la suite de la coupe du monde U17 en 2011

Personnellement, si cela ce fait, une bonne surprise nous attends

http://www.koffi.net/koffi/actualite/12 ... ondial.htm

DagheMetzu

Messagepar DagheMetzu » 06 août 2014, 13:04

ratounet a écrit :Concernant ce jeune joueur, je pense que ce n'est pas une mauvaise pioche. Il a été désigné comme un futur grand à la suite de la coupe du monde U17 en 2011

Personnellement, si cela ce fait, une bonne surprise nous attends

http://www.koffi.net/koffi/actualite/12 ... ondial.htm
Oui enfin, selon eux Haller était le futur Benzema, alors que bon... :roll:

DagheMetzu

Messagepar DagheMetzu » 06 août 2014, 13:05

Mais bien sûr, si le mec est suivi, c'est qu'il y a une raison. Esperons qu'il y apporte à l'équipe

Revenir à « Passion Grenat »