Allez on rajoute "Autant que faire se peut" et "hélicoptère" et s'ils y arrivent, je m'abonne au RLget_up_kids a écrit :Bon ben vu que c'est une certitude désormais que le forum est devenu la première source d'info des journalistes sportifs du RL, on devrait peut-être en profiter pour fixer des challenges marrants aux journalistes pour l'édition du lendemain.
Allez je me lance, défi pour l'article qui paraitra le vendredi 08 août 2014: "Placer le mot "Oxymore" dans l'article!"
07/08 : Carrasso, la vie est belle
- wiz2metz
Re: 07/08 : Carrasso, la vie est belle
- Bel Jéthucine
Vous avez plus de chance en leur demandant de placer une douzième fois "aréopage"wiz2metz a écrit :Allez on rajoute "Autant que faire se peut" et "hélicoptère" et s'ils y arrivent, je m'abonne au RLget_up_kids a écrit :Bon ben vu que c'est une certitude désormais que le forum est devenu la première source d'info des journalistes sportifs du RL, on devrait peut-être en profiter pour fixer des challenges marrants aux journalistes pour l'édition du lendemain.
Allez je me lance, défi pour l'article qui paraitra le vendredi 08 août 2014: "Placer le mot "Oxymore" dans l'article!"
- DerGänsWärter
Faut voir mais je suis sur qu'il y a moyen d'au moin ne pas siffler le frère de Johann, ce que je trouve légitime pour le coup.
Bonaparte si tu passes par là, on est prenneur de ton avis sur la chose.
EDIT: Et merci pour le RL Ams' .
-
chevaliergrenat
DerGänsWärter a écrit :Faut voir mais je suis sur qu'il y a moyen d'au moin ne pas siffler le frère de Johann, ce que je trouve légitime pour le coup.
et vu que cédric CARASSO déclarait que la saison dernière il supportait METZ car son frère y joue, une autre bonne raison de ne pas le siffler .
En égard pour johann ce serait bien en effet de ne pas siffler son frère.
- wiz2metz
Imaginez un "CARRRAAASSSOOOO" sur le même air que notre "FC MEEETTTZZZZ" lancé entre les kops bordelais et messins...ça pourrait faire un truc sympa...et on passerait dans les infos "insolites" des comptes-rendus vidéo de la journée (un peu de visibilité bor*el...ou comment occulter le QSG le temps d'un week endSssasasaroyan a écrit :Merci Amsalem. Ce serait cool que le 03/12 les 2 kops et les supp bordelais fassent
un truc sympa pour les frères Carasso, non ?
- Bel Jéthucine
Je sens que tu vas te faire traiter de Bisounours, mais l'idée me plaîtwiz2metz a écrit : Imaginez un "CARRRAAASSSOOOO" sur le même air que notre "FC MEEETTTZZZZ" lancé entre les kops bordelais et messins...ça pourrait faire un truc sympa...et on passerait dans les infos "insolites" des comptes-rendus vidéo de la journée (un peu de visibilité bor*el...ou comment occulter le QSG le temps d'un week end)
- metz011
Ou simplement ( pas forcément besoin des bordelais pour cela ) si Cédric est chaud bouillant, lui chanter un petit chaud chaud Carrasso ( et dans l'idéal essayer de le chanter une fois pour Cédric et une fois pour Johan )wiz2metz a écrit :Imaginez un "CARRRAAASSSOOOO" sur le même air que notre "FC MEEETTTZZZZ" lancé entre les kops bordelais et messins...ça pourrait faire un truc sympa...et on passerait dans les infos "insolites" des comptes-rendus vidéo de la journée (un peu de visibilité bor*el...ou comment occulter le QSG le temps d'un week endSssasasaroyan a écrit :Merci Amsalem. Ce serait cool que le 03/12 les 2 kops et les supp bordelais fassent
un truc sympa pour les frères Carasso, non ?)
-
lalorrainégrena
+1get_up_kids a écrit :Ca serait déjà bien par respect pour son frère qu'on ne siffle pas Cédric...Sssasasaroyan a écrit :Merci Amsalem. Ce serait cool que le 03/12 les 2 kops et les supp bordelais fassent
un truc sympa pour les frères Carasso, non ?
Surtout qu'en plus d'être un bon gardien, ça a toujours été un gars bien.
- Symph57
On chantera un chaud Carrasso à chaque mi-temps.
-
chevaliergrenat
d'ici au mois de décembre, de l'eau aura coulé sous le pont