07/08 : Carrasso, la vie est belle

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

Re: 07/08 : Carrasso, la vie est belle

Messagepar wiz2metz » 07 août 2014, 09:45

get_up_kids a écrit :Bon ben vu que c'est une certitude désormais que le forum est devenu la première source d'info des journalistes sportifs du RL, on devrait peut-être en profiter pour fixer des challenges marrants aux journalistes pour l'édition du lendemain.
Allez je me lance, défi pour l'article qui paraitra le vendredi 08 août 2014: "Placer le mot "Oxymore" dans l'article!" :-)
Allez on rajoute "Autant que faire se peut" et "hélicoptère" et s'ils y arrivent, je m'abonne au RL :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 août 2014, 10:30

wiz2metz a écrit :
get_up_kids a écrit :Bon ben vu que c'est une certitude désormais que le forum est devenu la première source d'info des journalistes sportifs du RL, on devrait peut-être en profiter pour fixer des challenges marrants aux journalistes pour l'édition du lendemain.
Allez je me lance, défi pour l'article qui paraitra le vendredi 08 août 2014: "Placer le mot "Oxymore" dans l'article!" :-)
Allez on rajoute "Autant que faire se peut" et "hélicoptère" et s'ils y arrivent, je m'abonne au RL :mrgreen:
Vous avez plus de chance en leur demandant de placer une douzième fois "aréopage" :slip:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 07 août 2014, 10:33

Faut voir mais je suis sur qu'il y a moyen d'au moin ne pas siffler le frère de Johann, ce que je trouve légitime pour le coup.

Bonaparte si tu passes par là, on est prenneur de ton avis sur la chose. :mrgreen:

EDIT: Et merci pour le RL Ams' .

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 août 2014, 11:01

DerGänsWärter a écrit :Faut voir mais je suis sur qu'il y a moyen d'au moin ne pas siffler le frère de Johann, ce que je trouve légitime pour le coup.

Bonaparte si tu passes par là, on est prenneur de ton avis sur la chose. :mrgreen:

EDIT: Et merci pour le RL Ams' .

et vu que cédric CARASSO déclarait que la saison dernière il supportait METZ car son frère y joue, une autre bonne raison de ne pas le siffler .
En égard pour johann ce serait bien en effet de ne pas siffler son frère.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 07 août 2014, 11:22

Sssasasaroyan a écrit :Merci Amsalem. Ce serait cool que le 03/12 les 2 kops et les supp bordelais fassent
un truc sympa pour les frères Carasso, non ?
Imaginez un "CARRRAAASSSOOOO" sur le même air que notre "FC MEEETTTZZZZ" lancé entre les kops bordelais et messins...ça pourrait faire un truc sympa...et on passerait dans les infos "insolites" des comptes-rendus vidéo de la journée (un peu de visibilité bor*el...ou comment occulter le QSG le temps d'un week end :mrgreen: )

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 août 2014, 11:32

wiz2metz a écrit : Imaginez un "CARRRAAASSSOOOO" sur le même air que notre "FC MEEETTTZZZZ" lancé entre les kops bordelais et messins...ça pourrait faire un truc sympa...et on passerait dans les infos "insolites" des comptes-rendus vidéo de la journée (un peu de visibilité bor*el...ou comment occulter le QSG le temps d'un week end :mrgreen: )
Je sens que tu vas te faire traiter de Bisounours, mais l'idée me plaît :bieres:

metz011

Messagepar metz011 » 07 août 2014, 11:36

wiz2metz a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :Merci Amsalem. Ce serait cool que le 03/12 les 2 kops et les supp bordelais fassent
Imaginez un "CARRRAAASSSOOOO" sur le même air que notre "FC MEEETTTZZZZ" lancé entre les kops bordelais et messins...ça pourrait faire un truc sympa...et on passerait dans les infos "insolites" des comptes-rendus vidéo de la journée (un peu de visibilité bor*el...ou comment occulter le QSG le temps d'un week end :mrgreen: )
Ou simplement ( pas forcément besoin des bordelais pour cela ) si Cédric est chaud bouillant, lui chanter un petit chaud chaud Carrasso ( et dans l'idéal essayer de le chanter une fois pour Cédric et une fois pour Johan ) :yes:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 07 août 2014, 11:45

get_up_kids a écrit :
Ca serait déjà bien par respect pour son frère qu'on ne siffle pas Cédric...
Surtout qu'en plus d'être un bon gardien, ça a toujours été un gars bien.
+1

Symph57

Messagepar Symph57 » 07 août 2014, 11:46

On chantera un chaud Carrasso à chaque mi-temps.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 août 2014, 11:47

d'ici au mois de décembre, de l'eau aura coulé sous le pont :-(

Revenir à « Passion Grenat »