1ERE JOURNÉE LIVE: LILLE-METZ (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: 1ERE JOURNÉE LIVE: LILLE-METZ (0-0)

Messagepar Xavfoot » 09 août 2014, 23:39

Dark 5.7 a écrit :
Xavfoot a écrit :Par contre une partie de ce forum quel manque d'objectivité, de franchise, à la limite de la malhonnêteté intellectuelle.
nan mé ho. pour balancer un topic bâcheur de comptoir à la mi-temps sur N'Daw alors qu'il s'est sacrément ratrappé ensuite, c'est qui qui fait preuve de malhonnêteté intellectuelle? :nul:
Faut arrêter de faire la sainte ni touche dès qu'on touche à un joueur. Ce topic il l'a mérité, il a été très mauvais avec ses pieds, mais surtout, il a eu une attitude totalement ahurissante, fautes à répétitions, jeu de vilains avec la teigne Balmont, vengeance sur ce même Balmont. Enfin bref, déplorable. Vous voulez soutenir ce genre de comportement ? Allez y soyez en fier ...

Heureusement Cartier l'a changé de coté, il l'a bien briffé, il a arrêté d'aller se jeter comme un sauvage sur chaque ballon, il a du prendre une bonne soufflante ...

Maintenant si quelqu'un arrive à me dire combien de ballon il a récupéré pour combien de perdus ou balancés sans aucun sens, même balancer il a pas réussi à toujours le faire correctement soit dit en passant ...

Alors je ne vais pas l'enterrer, je vais juste dire que sur ce match, il a été nul. Je rappelle, que s'il n'avait pas joué, on aurait joué à 11 aussi. On a d'ailleurs un Ndoye ou d'autre jeunes qui sur ce match, auraient plus ressemblés à un joueur de football.

Maintenant tombez moi dessus, ça change quoi, jouez à votre petit jeux qui consiste à défendre envers et contre tout toute analyse critique. Je ne compte pas en faire mon bouc émissaire, je donne mon opinion, vous donnez le votre. Moi j m'en tape.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 août 2014, 23:40

Dark 5.7 a écrit :
henrik larsson a écrit : Les discussions de fond , ne sont jamais relevées , juste les petites phrases
le fond... c'est quoi le fond au juste?
que l'équipe actuelle n'est pas à la hauteur et qu'il faut tout refaire?
tu vas encore dire que t'exagères tes propos pour une fois réjouis-toi, contente-toi de ce qu'on peut produire sur un match! le reste viendra tout seul après, le recrutement n'est pas terminé (va falloir que je te le dise combien de fois???). montre que tu supportes ton club au lieu de, 5 minutes après la fin du match, chercher la petite bête...
tu es comme les Ménès et autres consultants TV qui cherchent toujours quelque chose à décortiquer pour faire du débat...
Oui tu exagère car je suis hyper heureux de ce résultat , je ne suis ni rabat joie , ni autre chose mais c'est vrai que j'aime aussi dans le foot l'analyse et les axes d'amélioration .
On va dire que c'est mon métier donc cela rejaillit , je ne pourrais obtenir de Metz la même perfection à laquelle je tends dans mon métier.

Purple

Messagepar Purple » 09 août 2014, 23:40

yvelines78 a écrit :
ambroisepare a écrit : Et quand j'écris qu'on va jouer le titre on me prend pour un peintre....

Je le maintiens, on va jouer les premiers rôles. Nul à l'extérieur, victoire à domicile. On est dans les clous.
Non : on a pas l'effectif pour jouer le haut de tableau... Jouer intelligemment avec des valeurs, comme ce soir, nous permettra d'assurer le maintien sans problème... Pas plus..
Autant l'année dernière je croyais à la montée (le recrutement s'était fait dans ce sens), autant cette saison nos ambitions sont plus "limitées"....

Oui il ne faut pas exagérer non plus...

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 09 août 2014, 23:42

yvelines78 a écrit :
ambroisepare a écrit : Et quand j'écris qu'on va jouer le titre on me prend pour un peintre....

Je le maintiens, on va jouer les premiers rôles. Nul à l'extérieur, victoire à domicile. On est dans les clous.
Non : on a pas l'effectif pour jouer le haut de tableau... Jouer intelligemment avec des valeurs, comme ce soir, nous permettra d'assurer le maintien sans problème... Pas plus..
Autant l'année dernière je croyais à la montée (le recrutement s'était fait dans ce sens), autant cette saison nos ambitions sont plus "limitées"....
LES JOUEURS DE METZ NE L'ECOUTEZ PAS, CET HOMME DIVAGUE!!!

:mrgreen:

Purée,des ambitions limitées... pourquoi pas des excuses pendant qu'on y est.... :-D

Puréeeeeeee Ici c'est ???

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 août 2014, 23:43

Xavfoot a écrit :Faut arrêter de faire la sainte ni touche dès qu'on touche à un joueur. Ce topic il l'a mérité, il a été très mauvais avec ses pieds, mais surtout, il a eu une attitude totalement ahurissante, fautes à répétitions, jeu de vilains avec la teigne Balmont, vengeance sur ce même Balmont. Enfin bref, déplorable.
il l'a 'mérité'? et ça a quelle valeur un topic (à la C**) posté sur un forum? whaouh quel moyen de pression...
va te défouler ailleurs que sur un forum.
et dégonfle tes chevilles aussi.
Xavfoot a écrit :Vous voulez soutenir ce genre de comportement ? Allez y soyez en fier ...
que dire...

Image

en fait on pourrait créer, à l'instar du Point Godwin, le 'Point binaire'

Purple

Messagepar Purple » 09 août 2014, 23:44

Franchement donnez plutôt votre avis négatif sur un joueur dans le topic des +, des - plutôt que dans le topic du live.

Je comprends pas cet acharnement sur Guirane, vous suivez les commentaire Bein du début mais c'est tout.
Votre haine du joueur vous aveugle, Balmont éxagérait et parfois il n'y avait même pas faute, d'ailleurs il est connu pour être comme ça.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 août 2014, 23:45

henrik larsson a écrit :Oui tu exagère car je suis hyper heureux de ce résultat , je ne suis ni rabat joie , ni autre chose mais c'est vrai que j'aime aussi dans le foot l'analyse et les axes d'amélioration .
On va dire que c'est mon métier donc cela rejaillit , je ne pourrais obtenir de Metz la même perfection à laquelle je tends dans mon métier.
mais écoute, c'est tout à ton honneur.
mais quand sur un forum de supporters, tu débarques dans l'euphorie en 'critiquant', forcément tu passes pour le râleur...
essaie-voir d'en tenir compte. c'est pas une question de fond, mais de forme. et de timing.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 09 août 2014, 23:46

Dark 5.7 a écrit : excuse nous d'être des supporters (notion qui t'es étrangère, toi tu ne supportes pas, tu analyses) qui sont contents du retour de notre club en L1 surtout quand son premier match se solde par un bon nul chez le 3ème du dernier exercice...
Du grand n'importe quoi.. Mais je ne suis pas surpris..
Henrik Larsson n'a pas besoin d'avocat mais je vais quand même t'interpeller sur cette attaque personnelle complètement minable..

Larsson a son style à lui mais il est comme toi et moi depuis longtemps sur ce forum.. Il a vécu, comme nous, la descente en National.. Il était présent dans les moments difficiles.. A cette époque le forum était bien vide.. Comme le stade d'ailleurs, qui va maintenant vite se remplir.. Donc respect à lui et à tous les autres qui se sont gelés les **** contre le Red Star et Vannes...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 août 2014, 23:48

Xavfoot, assume au lieu de te cacher derrière des excuses. T'as créé ton topic à la C** à la mi-temps, et il t'a fait mentir en seconde.
La moindre des choses serait de reconnaître tes torts... mais ça a l'air trop difficile visiblement.

Purple

Messagepar Purple » 09 août 2014, 23:49

ambroisepare a écrit :

:mrgreen:

Purée,des ambitions limitées... pourquoi pas des excuses pendant qu'on y est.... :-D

Puréeeeeeee Ici c'est ???
Non mais tu zappes complètement qu'il y a des équipes en face...et non des moindres.
C'est plus du national ou de la L2, ça rigole plus.

Revenir à « Passion Grenat »