Faut arrêter de faire la sainte ni touche dès qu'on touche à un joueur. Ce topic il l'a mérité, il a été très mauvais avec ses pieds, mais surtout, il a eu une attitude totalement ahurissante, fautes à répétitions, jeu de vilains avec la teigne Balmont, vengeance sur ce même Balmont. Enfin bref, déplorable. Vous voulez soutenir ce genre de comportement ? Allez y soyez en fier ...Dark 5.7 a écrit :nan mé ho. pour balancer un topic bâcheur de comptoir à la mi-temps sur N'Daw alors qu'il s'est sacrément ratrappé ensuite, c'est qui qui fait preuve de malhonnêteté intellectuelle? :nul:Xavfoot a écrit :Par contre une partie de ce forum quel manque d'objectivité, de franchise, à la limite de la malhonnêteté intellectuelle.
Heureusement Cartier l'a changé de coté, il l'a bien briffé, il a arrêté d'aller se jeter comme un sauvage sur chaque ballon, il a du prendre une bonne soufflante ...
Maintenant si quelqu'un arrive à me dire combien de ballon il a récupéré pour combien de perdus ou balancés sans aucun sens, même balancer il a pas réussi à toujours le faire correctement soit dit en passant ...
Alors je ne vais pas l'enterrer, je vais juste dire que sur ce match, il a été nul. Je rappelle, que s'il n'avait pas joué, on aurait joué à 11 aussi. On a d'ailleurs un Ndoye ou d'autre jeunes qui sur ce match, auraient plus ressemblés à un joueur de football.
Maintenant tombez moi dessus, ça change quoi, jouez à votre petit jeux qui consiste à défendre envers et contre tout toute analyse critique. Je ne compte pas en faire mon bouc émissaire, je donne mon opinion, vous donnez le votre. Moi j m'en tape.