Romain Bregerie à Chateauroux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: Romain Bregerie à Chateauroux

Messagepar Asurian57 » 12 janv. 2010, 16:17

Je pense au contraire que le club et ses dirigeants compte sur Bregerie pour l'avenir. Et je pense en effet qu'il a du potentiel. On a d'ailleurs tout à y gagner qu'il est plus de temps de jeu, afin de passer un palier ou pourquoi pas "exploser". Je peux donc comprendre aisément ce prêt sans option d'achat.

Schichko

Messagepar Schichko » 12 janv. 2010, 16:22

gauloiskiki a écrit :
On avait dit qu'il fallait intégré des joueurs du centre de formation dans l'effectif ?
C'est pas en ayant tous les postes doublés qu'on pourra y arriver.
On avait vu ca avec le jeune Zimmer qui a joué les deux premiers tours de Coupe de la Ligue.
On l'a plus jamais revu depuis, et on a pris Biancalani....

Qui sont les défenseurs centraux de la CFA2 ? Patin et I. Gueye ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 janv. 2010, 16:38

Schichko a écrit :Qui sont les défenseurs centraux de la CFA2 ?
Je vais être franc, j'en sais rien.
Cependant, il me parait logique, si on veut faire de la place pour les jeunes, qu'on soit obliger de se séparer de certains joueurs.

Ce départ montre très clairement, qu'on veut s'appuyer sur Vivian et Borbiconi en défense centrale.
Fréchaut, Fallou ou un autre jeune pouvant suppléer un éventuel blessé ou suspendu.

Maintenant peut être aussi, qu'on attend une arrivée en DC pour remplacer Brégerie, mais j'en doute ...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 janv. 2010, 16:54

gauloiskiki a écrit : Maintenant peut être aussi, qu'on attend une arrivée en DC pour remplacer Brégerie, mais j'en doute ...
Adaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaa Tambouraaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :slip:
Qui sait...

Pour les jeunes remplaçants on a Fallou et le chinois qui a signé à l'automne. Autrement je ne vois pas...

Si on fait le récap des prêts on a Gestede à Cannes, Siebert à Gwizdia jsè pas quoi et Brégerie à Chateauroux. Clubs pour se relancer ou étape finale avant départ, difficile de se prononcer...

Fren'

Messagepar Fren' » 12 janv. 2010, 17:58

C'est bien pour lui qu'il soit prêté, il pourra jouer et progresser, et tout ça sans option d'achat :)

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 12 janv. 2010, 18:44

C'est une bonne chose pour lui que d'évoluer à son poste de prédilection dans un club qui peut lui laisser du temps de jeu.
J'espère simplement qu'il ne sera pas vendu en fin de saison!

beaulier

Messagepar beaulier » 13 janv. 2010, 19:41

lil_7 a écrit :Romain Bregerie pourrait être prêté 6 mois d’après un amis castelroussin
source:
http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... um=1504199
Voici une bonne nouvelle . On peut appeler celà une saine gestion des effectifs. Bravo Président !

Grincheux

Messagepar Grincheux » 13 janv. 2010, 20:34

Bravo Président d'avoir prêté Brégerie maintenant on va systématiquement se taper les 2 tachons Vivian-Borbi ...

aliosha

Messagepar aliosha » 13 janv. 2010, 21:59

Grincheux a écrit :Bravo Président d'avoir prêté Brégerie maintenant on va systématiquement se taper les 2 tachons Vivian-Borbi ...
Désolé mais ce soir je les ai pas trouvé mauvais...

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 14 janv. 2010, 01:28

beaulier a écrit :
lil_7 a écrit :Romain Bregerie pourrait être prêté 6 mois d’après un amis castelroussin
source:
http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... um=1504199
Voici une bonne nouvelle . On peut appeler celà une saine gestion des effectifs. Bravo Président !
N'importe quoi !

Bravo Président d'annihiler toutes nos chances de remonter , d'être le seul à ne pas y croire ... Bravo Président et Vive Beaulier , Vive Alain Delon ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »